Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Super week-end de tranquillité ! Autour d'un carde extraordinaire, remplie de verdure. À quelque minute d'honfleur, il est facile de si rendre pour un dîner ou autre. Le service (petit déjeuner, et chambre) est excellent.
Je le conseille fortement !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Une belle halte pendant nos vacances dans cette belle chambre d'hôte. Merci aux propriétaires pour leur accueil. Belle chambre et surtout un déjeuner qui mérite 5 étoiles !!!!. Bon emplacement à 15mm de Honfleurs.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

Endroit chaleureux, convivial, cosy où le charmant propriétaire Pascal, vous conseille sur votre séjour..
Chambres magnifiques, confortables et propres
Calme, sérénité et convivialité sont au rendez-vous!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017

J'ai déjà séjourné plusieurs fois Aux Rives de Honfleur et c'est un vrai plaisir.
D'ailleurs toute ma famille y a séjourné!
La maison: en pleine campagne mais à 15mn en voiture de Honfleur, calme, soignée, avec beaucoup de charme, propre
Les hôtes: adorables, serviables, chaleureux
Le petit dej: un pur régal!!! les produits sont tous délicieux, frais, proviennent de la région voire même de la ferme d'à côté, très varié. Possibilité de se le faire servir en chambre en précisant ce que l'on préfère. Tellement copieux que ce n'est pas la peine de déjeuner après.
J'ai dormi dans les chambres Cerisier et Pommier qui sont toutes les deux très bien. Petite préférence pour la chambre Cerisier.
Une maison d'hôtes qui est une valeur sûre!
Seul bémol le prix est un peu trop élevé, dommage, je viendrais plus souvent!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016

Nous avons 3 enfants qui ont passé également un très bon we et qui ont demandé à revenir pour revoir Pascal et sa femme! Repas et déjeuner parfaits. Rien à dire. Nous reviendrons! Les chambres sont très bien décorées et très propres. Le jardin permettent aux enfants de se défouler en plein air en toute sécurité. A quelques minutes de Honfleur et de nombreux villages charmants

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille