“une adresse merveilleuse”

Aux Rives de Honfleur
muscambre
“une adresse merveilleuse”
Avis écrit le 13 avril 2010

Beaucoup de gens avant moi ont laissé leurs commentaires et tout y est : surprise de l'endroit, charme et raffinement des lieux, discrétion et générosité des propriétaires, délices et saveurs des repas. Plus qu'une excellente chambre d'hôtes, cette adresse est une superbe halte en Normandie où en 2 jours on redécouvre les meilleurs plaisirs de la vie tout en calme et volupté... Même avec un petit monstre de 3 ans et une ravissante pleureuse de 3 semaines !!!!!
Un grand bravo et un grand merci à Marie et Pascal pour ce superbe week-end.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

SURESNES
Avis écrit le 12 avril 2010

Super endroit, un super et chaleureux accueil, un diner (plateaux de fruit de mer) agréable et de gros petits dejeuners. C'est au calme dans un petit bourg très typique; pas loin de Honfleur, Deauville et Trouville. Tout bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
champigny
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons passé un week-end entre amis aux rives de Honfleur et franchement tout était parfait ! La chambre Prunier que nous avons eu est d'un grand confort avec un lit super agréable, une belle salle de bain, une déco aux couleurs douces et petite terrasse pour les beaux jours ! Nos amis étaient dans la chambre cerisier tout aussi agréable. Les hôtes d'une grande gentillesse et le patron un vrai cordon bleu ! Nous nous sommes régalés au diner comme au petit déjeuner. Les amoureux apprécieront la possibilité d'avoir le petit déjeuner au lit ! Nous avons préférez entre amis la petite salle cosy autour du feu de cheminé. Si vous voulez être chouchouté entre amis ou en amoureux, n'hésitez pas c'est l'endroit idéal à 10 min de Honfleur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2010

A la recherche d'un coin calme et charmant a proximité de Deauville/Honfleur
Maison tres charmante, l'accueil trés agreable, discussion autour d'un feu de cheminée et un verre trés sympa en fin de soirée.
Appreciable a tout age ! Petit déj au top du top

Parfait pour oublier Paris le temps d'un week end, d'ailleurs on y retourne

Ahmed / Olfa

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
asnières
Avis écrit le 15 mars 2010

Le meilleur des compliments : ne pas trop en dire...pour ne pas trop faire connaître l'endroit...pour qu'ils nous restent de la place à notre prochain séjour...Nous avons passé un séjour idéal...Mieux qu'un 5* avec les avantages d'une convivialité chaleureuse et cunilaire exceptionnelle, comme une maison secondaire avec un service de qualité dans une ambiance simple...Tout ce qu'on aime. Merci à Marie et Pascal et à bientôt..Véronique & Jean-Louis

Courbevoie, France
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans la chambre cerisier. Idéal pour un week-end romantique. La chambre est pleine de charme : couleurs chaleureuses, décoration soignée, jolies matières. La literie est très confortable, la nuit a été douce. Le petit déjeuner est délicieux : fruits frais, confitures maisons, viennoiseries de qualité et chocolat chaud à l'ancienne ! Miam miam. Le petit salon est calme et reposant grâce au feu de cheminée. La journée ne peut que bien commencer avant une escapade à la mer !

paris
Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons sejourné ce we chez eux avec un couple d'amis : rien à dire : nous n'avons jamais ete aussi bien accueillis, ils sont chalaureux, conviviaux, genereux ... les chambres sont grandes et magnifiques ... le petit déjeuner royal : il nous tarde notre prochaine escapade !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur