“Merci !!!”

Aux Rives de Honfleur
Nantes
“Merci !!!”
Avis écrit le 25 avril 2010

Un endroit charmant, des propriétaires très accueillants, une chambre très agréable et une literie qui vous fait tout oublier. Merci encore pour tout.

Hainaut
Avis écrit le 24 avril 2010

Un grand merci à Marie et Pascal pour avoir contribué à la réussite de notre voyage de noces. A la fois leur discrétion, leur disponibilité, leur convivialité, leur générosité, les repas excellents préparés par Pascal, le confort de la chambre, le charme des lieux, le cadre reposant, le jardin magnifique, les abords invitant à la promenade, la terrasse où il fait bon prendre l'air dès le matin, le calme de la campagne à quelques minutes de Honfleur...Dur de revenir à la réalité après 3 jours dans ce cocon !!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cette jolie maison d'hôte mais quelle nuit : l'accueil chaleureux de Marie vous fait sentir comme "à la maison", la chambre (nous avions la chambre figuier du rez-de chaussée: très pratique avec un enfant car elle a un accès direct au jardin) est magnifiquement décorée et la literie est incroyable ! (rarement vu pareille qualité)
N'hésitez pas à prendre un menu le soir, c'est Pascal qui régale.
Nous avons eu droit à un menu complet délicieux , le service est rempli d'attentions et de gentillesse et la cuisine est de très grande qualité.
Le jardin invite à la rêverie....
Un seul regret, de n'y être resté qu'une nuit...
Maison d'hôte de très grande qualité, accueil et chaleur humaine font de ce lieu un petit bijou.
Merci à Marie et Pascal encore pour tout , spécialement merci pour notre petit Nicolas qui a adoré venir vous rendre visite en cuisine ;-)
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
A bientôt nous espérons.
Valérie, Laurent et Nicolas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 18 avril 2010

Il est dit aux rives de Honfleur
Nous disons aux rives du Bonheur
Marie et Pascal vous gâtent
Vous vous sentez comme des coqs en pâte
Rien n'est trop beau ni succinct
Tant tout est pour vos bons soins
Marie et Pascal sont de merveilleux hôtes
Bonne humeur en leur demeure flotte
Comme les énormes bateaux à l'horizon
Que l'on aperçoit de leur balcon
A quelques lieues d' Honfleur la belle
Qui, nous le pensons, n'a nulle autre pareille
C'est ainsi que demeurer chez Marie et Pascal
A deux bouées et trois pas reste l'idéal
Un grand merci à Marie et Pascal
Pour nos vacances , ils les ont rendues idéales

muscambre
Avis écrit le 13 avril 2010

Beaucoup de gens avant moi ont laissé leurs commentaires et tout y est : surprise de l'endroit, charme et raffinement des lieux, discrétion et générosité des propriétaires, délices et saveurs des repas. Plus qu'une excellente chambre d'hôtes, cette adresse est une superbe halte en Normandie où en 2 jours on redécouvre les meilleurs plaisirs de la vie tout en calme et volupté... Même avec un petit monstre de 3 ans et une ravissante pleureuse de 3 semaines !!!!!
Un grand bravo et un grand merci à Marie et Pascal pour ce superbe week-end.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
SURESNES
Avis écrit le 12 avril 2010

Super endroit, un super et chaleureux accueil, un diner (plateaux de fruit de mer) agréable et de gros petits dejeuners. C'est au calme dans un petit bourg très typique; pas loin de Honfleur, Deauville et Trouville. Tout bien.

champigny
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons passé un week-end entre amis aux rives de Honfleur et franchement tout était parfait ! La chambre Prunier que nous avons eu est d'un grand confort avec un lit super agréable, une belle salle de bain, une déco aux couleurs douces et petite terrasse pour les beaux jours ! Nos amis étaient dans la chambre cerisier tout aussi agréable. Les hôtes d'une grande gentillesse et le patron un vrai cordon bleu ! Nous nous sommes régalés au diner comme au petit déjeuner. Les amoureux apprécieront la possibilité d'avoir le petit déjeuner au lit ! Nous avons préférez entre amis la petite salle cosy autour du feu de cheminé. Si vous voulez être chouchouté entre amis ou en amoureux, n'hésitez pas c'est l'endroit idéal à 10 min de Honfleur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur