“Un week-end mémorable”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons déjà passés plusieurs vacances en Normandie, mais cette fois était la première fois comme petite famille avec notre fille de 4 mois. C'était par hasard que nous avons trouvé ce petit perle de logement, parce que notre adresse régulière ne voulait pas nous donner une chambre quand notre fille vient avec nous. Dès le premier renseignement je me sentais bienvenue avec elle.

Marie et Pascale sont des hôtes chaleureuses qui font tous pour vous sentir à l'aise. Un lit parapluie, une baignoire bébé et un tapis de change, tout était là que nous arrivions. Grace à leur accueil chaleureux, nous nous sentons comme chez nous. Tout était super : la maison, les deux chambres, le pétit-dejeuner, les environs, …

Le dîner de Pascal était merveilleux : la tomate-mozzarella est la meilleure que j’ai déjà mange et le mousse au chocolat si léger, mais trop :-). Aussi un grand merci à Pascal pour ses conseils touristisques : Villers-sur-mer, Beaumont-en-Auge, le Bréard, … des petites perles. La plus importante : notre petite poupette se sentait comme une vraie princesse :-)

Notre cœur est plein de moments fantastiques de notre week-end en Berville-sur-mer et Marie et Pascale ont laissé un souvenir impérissable.

Nous pouvons dire avec conviction que nous avons trouvé une nouvelle adresse pour loger en Normandie : Aux rives de Honfleur. Nous espérons de retourner vite en Normandie et vous disons à bientôt !

Avis publié : 15 août 2010

On se sentait à la maison tout de suite. Marie et Pascale nous ont aidé, par leurs suggestions, de passer une semaine inoubliable.
La chambre Cerisier est jolie, on a bien dormi et regardé des DVD dans un environnement calme et charmant après une journée active. Le matin commençait avec le déjeuner avec les fruits fraîches, les croissants, les petits pains, le confiture (home made) et boissons. Et le soir ...... il y avait la table d'hôtes dans le jardin ou à l'intérieur : on n'a plus chercher un restaurant parce que Pascale (comme un maître cuisinier) nous a offert chaque fois un dîner fantastique avec un bon vin.
C'était difficile de retourner à la maison et c'est déjà sûr qu'on trouve une date pour revenir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Une demeure normande charmante, apaisante par sa situation et sa décoration raffinée, une chambre spacieuse, une literie très confortable,une salle de bain fonctionnelle ( un grand bravo à l'artisan qui l' a conçue et réalisée), un jardin clos joliment arboré et fleuri mis à notre disposition: voilà le cadre enchanteur de la maison d'hôtes de Marie et Pascal chez qui nous avons eu le plaisir de séjourner durant trois jours. La qualité de leur accueil, leur convivialité respectueuse , leur capacité à se rendre disponibles , leur souci de nous satisfaire, et les délicieux dîners personnalisés et inventifs de Pascal, nous ont comblé et nous invitent à y revenir pour partager le bien-être ressenti avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

La maison a beaucoup de charme, les hôtes sont prévenants, attentifs, disponibles, la chambre grande et confortable, le petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur.
Adresse à recommander !

Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons choisi notre destination au dernier au moment et un peu au hasard...et parfois le hasard fait bien les choses. Une charmante maison, des chambres parfaites, un accueil personnalisé, intelligent et largement supérieur à celui que l'on peut trouver dans les grands établissements. le petit déj est un grand moment et profitez des dîner dans le jardin.
Si vous cherchez le calme, une maison décorée avec goût et un service au top venez aux rives de Honfleur. Nous avons un petit enfant de 4 mois et ce fût vraiment un moment de bonheur pour toute la famille (calme et repas du soir dans le jardin sans avoir à ressortir).
Merci encore Marie et Pascale pour ces moments de bonheurs.
Yannick et Valérie

Avis publié : 24 juillet 2010

Séjour parfait dans cette chambre d'hôte ou le service est tout a fait remarquable. Un petit déjeuner gargantuesque autant que savoureux (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange maison, ...). Site calme et tranquille, bien situé dans la région. Mention spéciale aux bonnes adresses de restaurant données sur place, à chaque fois excellentes. Un cadre d'une exquise tranquillité, une décoration discrète mais très travaillée et surtout de bon gout.

Une adresse a ne surtout pas manquer lorsqu'on passe dans cette région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Notre première expérience en chambres d'hotes. Et une excellente! Nous étions avec ma femme, un couple d'amis et leur petite fille. Pascal et Marie sont adorables, d'une gentillesse! Nous sommes arrivés vers 17h pour découvrir nos chambres spatieuses à la déco charmante, la salles de bains impeccable.
On nous offre dans le trés joli jardin un grand choix d'apéritifs. vous en profitez pour discuter dans une ambiance sympa et détendue avec les propriétaires, Pascal et Marie, et les autres clients. Très bon moment! Lorsque nous passons à table, un immense plateau de fruits de mer nous attends, et un des meilleurs en terme de qualité. Plus de mayonnaise? Pascal vous en reprépare une avec plaisir, faite maison en deux temps trois mouvements, probablement la meilleure de ma vie!
Une nuit très agréable et calme dans un lit très comfortable. Petit déjeuner délicieux et copieux dans le jardin. Bref, le bonheur. J'y retournerai sans hésiter. Excellent rapport qualité prix!! A faire! Aucun hôtel ne vous fera passer un aussi bon moment!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 128€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur