“Les Rives du bonheur” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
“Les Rives du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Un lieu à ne pas rater! Très bon séjour paris eux! Calme, chaleureux etconviviale .
Très bon accueil où un jus d'orange frais nous attendais.
Beaucoup de gout dans la décoration de la chambre (ceriser) il ne manque de rien.
Hôtes attentifs et disponibles, conseillent des bonnes adresses. Nuit de rêve ou le lendemain matin le petit déjeuner nous fut apporté au lit.

Adresse à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très agréable séjour aux Rives de Honfleur : gentillesse de l'accueil, qualité des dîners et des petits déjeuners, confort de la maison....que des choses positives sur cette maison d'hôtes que nous recommandons sans hésitation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons déjà passés plusieurs vacances en Normandie, mais cette fois était la première fois comme petite famille avec notre fille de 4 mois. C'était par hasard que nous avons trouvé ce petit perle de logement, parce que notre adresse régulière ne voulait pas nous donner une chambre quand notre fille vient avec nous. Dès le premier renseignement je me sentais bienvenue avec elle.

Marie et Pascale sont des hôtes chaleureuses qui font tous pour vous sentir à l'aise. Un lit parapluie, une baignoire bébé et un tapis de change, tout était là que nous arrivions. Grace à leur accueil chaleureux, nous nous sentons comme chez nous. Tout était super : la maison, les deux chambres, le pétit-dejeuner, les environs, …

Le dîner de Pascal était merveilleux : la tomate-mozzarella est la meilleure que j’ai déjà mange et le mousse au chocolat si léger, mais trop :-). Aussi un grand merci à Pascal pour ses conseils touristisques : Villers-sur-mer, Beaumont-en-Auge, le Bréard, … des petites perles. La plus importante : notre petite poupette se sentait comme une vraie princesse :-)

Notre cœur est plein de moments fantastiques de notre week-end en Berville-sur-mer et Marie et Pascale ont laissé un souvenir impérissable.

Nous pouvons dire avec conviction que nous avons trouvé une nouvelle adresse pour loger en Normandie : Aux rives de Honfleur. Nous espérons de retourner vite en Normandie et vous disons à bientôt !

leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

On se sentait à la maison tout de suite. Marie et Pascale nous ont aidé, par leurs suggestions, de passer une semaine inoubliable.
La chambre Cerisier est jolie, on a bien dormi et regardé des DVD dans un environnement calme et charmant après une journée active. Le matin commençait avec le déjeuner avec les fruits fraîches, les croissants, les petits pains, le confiture (home made) et boissons. Et le soir ...... il y avait la table d'hôtes dans le jardin ou à l'intérieur : on n'a plus chercher un restaurant parce que Pascale (comme un maître cuisinier) nous a offert chaque fois un dîner fantastique avec un bon vin.
C'était difficile de retourner à la maison et c'est déjà sûr qu'on trouve une date pour revenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une demeure normande charmante, apaisante par sa situation et sa décoration raffinée, une chambre spacieuse, une literie très confortable,une salle de bain fonctionnelle ( un grand bravo à l'artisan qui l' a conçue et réalisée), un jardin clos joliment arboré et fleuri mis à notre disposition: voilà le cadre enchanteur de la maison d'hôtes de Marie et Pascal chez qui nous avons eu le plaisir de séjourner durant trois jours. La qualité de leur accueil, leur convivialité respectueuse , leur capacité à se rendre disponibles , leur souci de nous satisfaire, et les délicieux dîners personnalisés et inventifs de Pascal, nous ont comblé et nous invitent à y revenir pour partager le bien-être ressenti avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

La maison a beaucoup de charme, les hôtes sont prévenants, attentifs, disponibles, la chambre grande et confortable, le petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur.
Adresse à recommander !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons choisi notre destination au dernier au moment et un peu au hasard...et parfois le hasard fait bien les choses. Une charmante maison, des chambres parfaites, un accueil personnalisé, intelligent et largement supérieur à celui que l'on peut trouver dans les grands établissements. le petit déj est un grand moment et profitez des dîner dans le jardin.
Si vous cherchez le calme, une maison décorée avec goût et un service au top venez aux rives de Honfleur. Nous avons un petit enfant de 4 mois et ce fût vraiment un moment de bonheur pour toute la famille (calme et repas du soir dans le jardin sans avoir à ressortir).
Merci encore Marie et Pascale pour ces moments de bonheurs.
Yannick et Valérie

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 5 sur 33 à Honfleur
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur