“Formidable”

Aux Rives de Honfleur
Lille
“Formidable”
Avis écrit le 30 novembre 2010

Des chambres d'hôtes qui valent le détour aussi bien pour l'accueil très chaleureux et le caractère de chaque chambre décorée avec le plus grand soin. Le jardin, la terrasse, le petit déjeuner... Simplement Magnifique! Un grand coup de coeur...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2010

Un lieu à ne pas rater! Très bon séjour paris eux! Calme, chaleureux etconviviale .
Très bon accueil où un jus d'orange frais nous attendais.
Beaucoup de gout dans la décoration de la chambre (ceriser) il ne manque de rien.
Hôtes attentifs et disponibles, conseillent des bonnes adresses. Nuit de rêve ou le lendemain matin le petit déjeuner nous fut apporté au lit.

Adresse à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2010

Très agréable séjour aux Rives de Honfleur : gentillesse de l'accueil, qualité des dîners et des petits déjeuners, confort de la maison....que des choses positives sur cette maison d'hôtes que nous recommandons sans hésitation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Malines, Belgique
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons déjà passés plusieurs vacances en Normandie, mais cette fois était la première fois comme petite famille avec notre fille de 4 mois. C'était par hasard que nous avons trouvé ce petit perle de logement, parce que notre adresse régulière ne voulait pas nous donner une chambre quand notre fille vient avec nous. Dès le premier renseignement je me sentais bienvenue avec elle.

Marie et Pascale sont des hôtes chaleureuses qui font tous pour vous sentir à l'aise. Un lit parapluie, une baignoire bébé et un tapis de change, tout était là que nous arrivions. Grace à leur accueil chaleureux, nous nous sentons comme chez nous. Tout était super : la maison, les deux chambres, le pétit-dejeuner, les environs, …

Le dîner de Pascal était merveilleux : la tomate-mozzarella est la meilleure que j’ai déjà mange et le mousse au chocolat si léger, mais trop :-). Aussi un grand merci à Pascal pour ses conseils touristisques : Villers-sur-mer, Beaumont-en-Auge, le Bréard, … des petites perles. La plus importante : notre petite poupette se sentait comme une vraie princesse :-)

Notre cœur est plein de moments fantastiques de notre week-end en Berville-sur-mer et Marie et Pascale ont laissé un souvenir impérissable.

Nous pouvons dire avec conviction que nous avons trouvé une nouvelle adresse pour loger en Normandie : Aux rives de Honfleur. Nous espérons de retourner vite en Normandie et vous disons à bientôt !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
leuven
Avis écrit le 15 août 2010

On se sentait à la maison tout de suite. Marie et Pascale nous ont aidé, par leurs suggestions, de passer une semaine inoubliable.
La chambre Cerisier est jolie, on a bien dormi et regardé des DVD dans un environnement calme et charmant après une journée active. Le matin commençait avec le déjeuner avec les fruits fraîches, les croissants, les petits pains, le confiture (home made) et boissons. Et le soir ...... il y avait la table d'hôtes dans le jardin ou à l'intérieur : on n'a plus chercher un restaurant parce que Pascale (comme un maître cuisinier) nous a offert chaque fois un dîner fantastique avec un bon vin.
C'était difficile de retourner à la maison et c'est déjà sûr qu'on trouve une date pour revenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 8 août 2010

Une demeure normande charmante, apaisante par sa situation et sa décoration raffinée, une chambre spacieuse, une literie très confortable,une salle de bain fonctionnelle ( un grand bravo à l'artisan qui l' a conçue et réalisée), un jardin clos joliment arboré et fleuri mis à notre disposition: voilà le cadre enchanteur de la maison d'hôtes de Marie et Pascal chez qui nous avons eu le plaisir de séjourner durant trois jours. La qualité de leur accueil, leur convivialité respectueuse , leur capacité à se rendre disponibles , leur souci de nous satisfaire, et les délicieux dîners personnalisés et inventifs de Pascal, nous ont comblé et nous invitent à y revenir pour partager le bien-être ressenti avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 août 2010

La maison a beaucoup de charme, les hôtes sont prévenants, attentifs, disponibles, la chambre grande et confortable, le petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur.
Adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 1 à Villerville
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur