“punta rusia est las galeras il y a 15 ans”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié: 11 mars 2012

nous vivons a las galeras et nous avons passees 2 nuits a la villa rosa
Arnaud est tres simphatique est a votre ecoute et participe au bon deroullement de notre sejour
sa table d hote delicieuse ces pates super bon
je n ai pas deguster les saussisses
chambre spacieuse agreable il manque peut etre une petite pendrie
vraiment punta rusia est a decouvrir et la villa rosa

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Rosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2012

J'écris cet avis pour rétablir certaines vérités :

OK l'accueil est très sympa
OK la cuisine est bonne (le petit déjeuner est basique)
mais ....
contrairement à ce que disent les guides, le gite n'est pas sur la plage (une grille et la route l'en séparent)
Le petit village est "typique" : route défoncée bordée de gravats, environnement jonché de plastique, plage quelconque avec crottes de chiens et mobylettes pétaradantes...
Enfin les nuits ne sont pas si calmes, ponctuées par les aboiements des chiens

Les chambres au fond du jardin sont bien, celles face à la plage n'ont pas de terrasse, le nez sur le grillage et les mobylettes passent à 2m. au petit matin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Comment dire ? Punta Rucia, c'est un peu le bout du bout de la République Dominicaine(surtout lorsque l'on y va en wawa). Et quand on y arrive, après avoir dépassé la magnifique plage de l'Ensenada, quel bonheur ! Un tout petit village, tranquille, allongé au bord de l'eau. Et c'est là qu'Arnaud a choisi d'installer sa Villa Rosa. Et il a bien eu raison car l'accueil qu'il réserve à ceux qui ont la bonne idée de s'aventurer jusque là est phénoménal ! Et sa cuisine est terriblement bonne (faut dire que là-bas, au bout du bout de la République Dominicaine, on a dégusté un magnifique steak rossini ! Mmmmmh). Allez-y, vous serez ravi !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Après des heures de route parfois difficiles dans notre circuit , l'arrivée à la Villa Rosa est une merveilleuse surprise. Le cadre est magnifique et reposant, l'acceuil on ne peut plus chaleureux, et le repas est digne d'une bonne table "à la française", tout ceci pour un prix on ne peut plus raisonnable...
Nous nous sommes promis d'y refaire une halte lors d'un de nos prochains séjours en République Dominicaine...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

très bien reçu pour les propriétaires, trois chambres confortables avec toutes les commodités. Internet plus qu' appréciable car on est vraiment au bout du monde. Valéry se coupe en 4 pour nous faire connaitre la région et son mari nous régale de sa cuisine.Bref, très bonne petite adresse pour découvrir la rep dom loin des resorts.
merci encore.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2011

Quel emerveillement,et que ce couple et serviable,avecses excursions,qui vous permettent de pecher le poisson le matin et de le deguster le soir meme,les repas sont succulents,le hamac devant chez eux pour faire une petite sieste et vraiment le bienvenu,les chambres sont propres et décores simplement,je vous incite a faire un detour par chez eux cela en vaux vraiment la peine,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Très beau cadre, excellente cuisine, ambiance détendue et familiale : sans aucun doute, l'adresse à ne pas manquer sur la région...
Nous restons des habitués de la Villa Rosa où nous sommes reçus chaque fois avec beaucoup de chaleur et de disponibilité par Arnaud, Valéry et leurs 3 adorables bambins.
A ne pas manquer : le superbe Cayo Arena aux premières heures de la journée....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 4 à Monte Cristi
Hotel Cayo Arena
Hotel Cayo Arena
N° 2 sur 4 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 33€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata