“Accueil très chaleureux”

et 1 autre site !
Villa Rosa
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans cette chambre d'hôtes située sur une charmante plage de la côte Nord éloignée de tout ghetto touristique. Pour l'atteindre, il vaut mieux rouler en 4X4,car la route se transforme en piste sur les derniers kms.

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Arnaud, bien que nous soyons arrivés sans prévenir et le repas qu'il nous a servi était excellent. C'est plutôt un endroit à sélectionner quand on veut sortir des sentiers battus et aller à la rencontre de la vraie République dominicaine. La villa est située au bord de la plage, les chambres sont à l'arrière, sur un petit jardin avec un jacuzzi que, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'essayer.Les lits sont munis d'une moustiquaire.

Agnès et Thierry

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 novembre 2012

nous nous sommes régalés dans cette petite unité en bord de plage. La piscine à ravi nos enfants qui ne voulaient plus la quitter. Il faut dire que 30 ° dans l'eau font rêver.Ce village est typique et nous a permis de découvrir la rép dom authentique et la vie des pécheurs de là-bas. Un dépaysement total

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 28 août 2012

Dés notre arrivée, on reste bouche bée sur cette plage et ce coucher de soleil magnifique.
La villa rosa est un petit hotel ( 3/4 chambres ) qui offre tout ce dont on peut réver dans une petite unité telle que celle-ci. le personnel est charmant et serviable et les patrons toujours á notre écoute. Les chambres sont á l´arriére du jardin exotique, ce qui nous permet de dormir au calme tout en profitant de la mer. Elles sont spacieuses et assez bien aménagées. Les lits sont de trés bonne qualité, ce qui n´est pas á dédaigner et tout cela face á leur petite piscine. Vraiment tout était trés bien. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt repartir en Belgique (ce 15/08/2012) mais avant cela, mon époux et moi voulions vous parler de la Villa Rosa à Punta Rucia en République Dominicaine (Côte Nord). Nous sommes arrivés le soir (chose à ne jamais faire, rouler quand il fait noir car les dominicains ne sont presque ou pas assurés et que vous risquez l'emprisonnement ou la confiscation du véhicule) et bien que tard, Arnaud nous a accueilli avec son fils et nous a concocté un bon repas accompagné d'un excellent cépage français ! Nous avons découvert des chambres spacieuses avec salles de douche et petit salon, situées à l'arrière du bâtiment principal. Il y a une petite terrasse privative et un petit restaurant (anciennement chambre front de mer) . Le réveil a été magnifique puisque nous avons découvert une mer splendide face à nous, un petit déjeuner basique (dommage, pas de croissants) mais le plus important, un service personnalisé ! En effet, Arnaud nous avait organisé un service privé pour nous rendre sur le Cayo dès 9 heures afin que nous puissions nous retrouver seuls au monde avant l'arrivée des autres groupes ! Nous avons pu profiter pleinement du Cayo, des poissons car les guides vous emmènent en snorkeling-balade et d'une quiétude sans pareille ! A midi, de retour, Arnaud nous a envoyé manger chez "Aqui Théo", déguster de délicieuses langoustes fraîchement pêchées, du poulet grillé, et des spécialités régionales ! Ensuite, balade privative en kayaks et visite de la mangrove avec des crabes roses fushia !!!!! Nos guides francophones (un suisse et un français) ont été très agréables et surtout très patients !
Le seul point d'ombre au tableau : pas de clim et ventilo déclassé ! Mais que retenir sinon le meilleur et le plaisir de que nous a offert la Villa Rosa ??? L'hôtel est petit mais son charme et le service offert méritent qu'on s'y arrête et qu'on le recommande. Je reviens en décembre et à j'y retournerai car c'est un enchantement. Je remercie Arnaud du cadeau car à ce prix là, il n'y a pas mieux et ça dépasse même certains hôtels étoilés !!!!! A refaire !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourne a Villa Rosa en Mai 2012 avec nos 2 enfants..... Nous avons été enchante par la cote nord de la Rep Dom, sauvage, authentique mais aussi et surtout par la villa Rosa.... Contrairement a certains avis, oui une rue separe la Villa de la plage ( 2M de large), oui c est un tout petit peu bruyant ( onus vivos en Rep Dom) et je peux certifier que c est un des endroits les plus authentique et calme de toute l ile. Amateur d hotel club s abstenir biensur mais vous ne côtoierez pas LA Rep Dom.......... Arno et Valery sont tres accueillants, aux petits soins, ils organisent toutes les excursions, préparent des cocktails délicieux. Arno est un cordon bleu, nous avons divinement bien mange, des terrines maison, du poisson fume maison, de la dorade fraiche, de la viande coupée et préparée par Arno...
Les petits dej compris ds le prix( plus que raisonnable, le moins cher rencontre pour ce genre d hébergent ds toute la rEp Dom) sont excellents ( pain maison, confitures maison, jus de fruit maison.....)
Nous recommandons Villa Rosa, nous y retournons d ailleurs ds 1 semaine.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allée à Punta Rucia chez Arno et Valéry il y a quelques semaines, surprise il y a deux nouvelles chambres et un grand jaccusi/piscine dans le jardin, tout cela avec vue sur la mer, que rêver de mieux, difficile!!! Arno nous avait concocté des pâtes au thon fumé (fumé maison oui oui oui!!!) il n'a de cesse de faire des nouveautés, pâtés maison (délicieux) saucisses fumées, etc etc. Voilà nous nous sommes régalés dans ce village de pêcheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
las galeras samana
Avis écrit le 11 mars 2012

nous vivons a las galeras et nous avons passees 2 nuits a la villa rosa
Arnaud est tres simphatique est a votre ecoute et participe au bon deroullement de notre sejour
sa table d hote delicieuse ces pates super bon
je n ai pas deguster les saussisses
chambre spacieuse agreable il manque peut etre une petite pendrie
vraiment punta rusia est a decouvrir et la villa rosa

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
N° 3 sur 20 à Las Galeras
Hotel El Cayito Beach Resort
Hotel El Cayito Beach Resort
N° 3 sur 3 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata