“Yes, yes et yes”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Que dire de plus que mes prédécésseurs. La villa rosa est une guest house oú règne la tranquilité et le calme. Arnaud nous a fait découvrir toutes ses fabrications culinaires. Vraiment un séjour tres agreable. Un goût de revenez-y...

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Deuxième séjour chez Arnaud pour y goûter son accueil, sa simplicité,sa disponibilité,sa discrétion.Un cadre charmant et dépaysant ("bidochons s'abstenir"), une bonne table faite maison, et pleine de saveur, de bons vins et des paysages enchanteurs sans oublier la sortie des lamantins et vers la petite île de Cayo Arena où nous pouvons nager comme dans un aquarium ; Arnaud excelle aussi dans la confection de terrines, fromages... Chambres agréables, n'hésitez pas lui dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau pour la douche,à certaines heures cela peut arriver, il arrange cela trés vite.Des chambres soignées spacieuses.
Arnaud aime cet endroit et sait nous le faire aimer.Decontracté et efficace,discret et présent, , Arnaud c'est toute une histoire, un parcours original et toujours plein d'idées nouvelles...pour nos futurs séjours!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Que dire de plus que les différents commentaites déjà existants !!! Un acceuil chaleureux ,c'est certain.Une villa Rosa charmante , un très beau jardin fleuri, et le calme .Nous avions une chambre pour 4 personnes ,il est vrai que la nuit il y a parfois des chiens qui aboient, le coq qui chante , sans oublier les grenouilles ....mais tellement plus agréable que le bruit d'une climatisation que nous avons dans les grands complexes !!! Je peux dire qu'Arno est aux petits soins pour ses hôtes .Toujours là pour nous conseiller sur les ballades et sorties à faire .Pour le coup il nous avait organisé la sortie sur le cayo Arena avant les hordes de touristes .Nous sommes arrivés les premiers et avions l'ile pour nous tous seuls, en bateau privé conduit par un pêcheur du village avec un retour par la mangrove .Que de bons souvenirs et des images plein la tête .Une mention spéciale de la part de ma fille qui a adoré la dorade fumée preparée maison par Arno , un régal , tout ça accompagné par une bonne petite bouteille de vin ....Je n'ai qu'une seule envie y retourner , mais cette fois ci j'espère pouvoir y rester plus longtemps .J'ajouterai que dès les premiers echanges par internet Arno a su être à notre écoute .Le cadre est superbe ,si vous voulez découvrir la vrai République Dominicaine c'est Punta Rucia .Je conseil vivement la Villa Rosa .Ne pas passer à coté des superbes langoustes qui sont servies sur la plage .Vous decouvrirez des paysages de rêve et terminer par du canoé dans la reserve des Lamentins....Encore MERCI ARNO et à bientôt.Sandrine , Christophe ,Aurélie et Laura.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Plus jamais je ne voudrais aller ailleurs que chez Arno! En plein coeur du magnifique village de Punta Rucia, Arno nous offre un paradis. Premièrement, l'acceuil est chaleureux et on se sent toute suite à sa place. La salle à manger est à même la Villa Rosa et offre une vue splendide sur la plage et l'océan. Les chambres sont reculées au fond de la cours. Une flore diversifiée, colorée entoure l'endroit et il y a même de grands cocotiers. Dans le jardin, il ya une piscine près des chambres. La propreté est irréprochable et les chambres sont charmantes toutes occupée par des fresques peintes à la mains. Les employés veille à notre confort autant qu'Arno le fait. Salutation à Élide et Élisa,toujours souriantes! Et que dire des déjeuners copieux, des soupers diiiiivins et des pâtés fait maisons? Merci Arno!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné le 22 et 23 avril 2013 à Villa Rosa à Punta Rucia. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit et surtout, la disponibilité et les conseils d'Arnaud pour des visites dans le coin. On a vraiment l'impression d'être dans un bout du monde et c'était très agréable. De plus, je confirme que nous y mangeons très bien et les chambres sont spacieuses, très agréables, le petit jardin bien entretenu. Pour ceux qui envisagent d'aller en Rép Dom, n'hésitez pas à aller à Punta Rucia et à retenir une chambre à Villa Rosa. Le goudron n'est plus qu'à 2 km de Punta Rucia. L'atmosphère paisible et authentique va peut-être changer, peut-être pas....
Seul petit bémol : les chiens qui aboient parfois la nuit. Mais bon, les aboiements de chiens la nuit, ça fait partie de la Rep Dom comme le merengué!
Martine et Jean

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Merci Arnaud pour cet agréable weekend.
Les chambres sont toujours aussi bien tenues.
Le petit-déj est excellent et copieux, sans oublier la très bonne cuisine française pour le diner.

Mathilde et Eymeric

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Emplacement top dans l'authentique petit village de Punta Rucia. Pour aller à la plage, il faut traverser la piste, soit 3m ! Les chambres sont au fond du jardin, d’ailleurs très agréable avec une petite piscine pour les enfants. On partage la vie des villageois, le retour des barques des pêcheurs. Arnaud vous indiquera les coins de page au calme, loin des musiques des locaux, surtout le week-end. A faire aussi ballade dans la forêt ou en kayak pour aller voir les lamentins. Mais le top, c’est partir à pied par la plage jusqu’à la playa Ensenada, 40 minutes de marche. On voit des pélicans et mouettes qui pêchent, la vue sur les montagnes et la côte sauvage. Et le soir, apéro et table d’hôtes de qualité avec le plaisir de discuter avec Arnaud, l’homme aux mille idées et anecdotes. Il vous parlera de la vraie vie dominicaine. Et en plus, tout cela à prix doux !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
N° 9 sur 40 à Puerto Plata
El Morro Eco Adventure Hotel
El Morro Eco Adventure Hotel
N° 1 sur 4 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 45€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata