“quel depaysement !!!!!”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié : 28 août 2013

Arrivant directement de Belgique, nous fumes ravis de ce depaysement total. La plage devant nous, un petit village tranquille, une "guesthouse" villa rosa aux petits soins. Que demander de plus. Ajoutez une excursion exceptionnelle sur une petite ile et le tout dans une ambiance merengue. Merci a Arnaud et sa petite famille.

Astuce pour la chambre : toutes sympas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons loué les 3 chambres entre amis et avons passé 2 jours merveilleux....Arnaud, le boss, est juste incroyable, il nous a accueilli chaleureusement, nous a cuisiné de petits plats trés copieux....filet de boeuf ou pâtes aux tomates à la dorade fumée...tout est fait maison: pain, confiture, fromage, son excellent paté ...ensuite, il fait le guide touristique pour nous...il nous a organisé un bateau pour se rendre sur le petit îlot...montré les "secret spots" de kite....le parc à lamantins.....tout était parfait, nous le remercions encore pour cet accueil....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci bcp de ce commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous renseigner.
A bientôt et merci encore.

Avis publié : 18 août 2013

Un acceuil chaleureux par le patron Arnaud , il vous propose un repas succulent , il sait organiser le bateau pour se rendre dans ce petit paradis terrestre .Chambres propres et agréable , petit dejeuner copieux , bref une adresse a retenir et a y revenir .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci madame pour ce commentaire chaleureux et surtout au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce petit village authentique encore préservé des hordes touristiques, à 5 h de la capitale en transports locaux, dans un cadre magnifique, dans un logement confortable dans un petit jardin exotique avec piscine/jaccuzi, au tarif très correct de 40 € TTC/nuitée pour 3 pax à 2 pas de la plaige donnant sur une baie superbe.
De plus nous avons trouvé une très bonne table et avons eu un contact privilégié avec le propriétaire Arno qui vous proposera de nombreuses activités et peut vous donner des tuyaux sur la région et l'ile entière.
Arno est un personnage très sympathique, riche d'expériences variées, bouillonnant d'idées qu'il essaye de mettre en application et il y arrive...
En 35 ans de voyages individuels autour de la planète, nous classons ce séjour dans nos 6 meilleurs souvenirs parmi Cartagène en Colombie, la vallée de la Hunza dans le Cachemire pakistanais, Tikéau un petit atoll polynésien des Tuamotou, Gili Air - ilot indonésien entre Bali et Lombok et la région de Vinalès à Cuba.
Nous avons passé 4 jours à Punta Rucia et n'avions plus envie d'en repartir.
Donc, allez vite à la Villa Rosa, mais pas tous ensemble car Arno n'a que trois chambres et c'est très bien ainsi.
De la part de Gilles, Muriel et Pierre-Louis B

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

nous sommes allés à la Villa Rosa sur recommandation d'amis qui ont l'habitude d'y aller pour se reposer et bien manger et nous n'avons pas été déçus ; c'était aussi bien que ce qu'ils nous disaient ! calme, vue sur mer, super service et surtout très bien mangé. Merci beaucoup à Arnaud le patron et peut-être à une prochaine fois si nous revenons sur l'île !

signé Laurent et Emma et leurs "monstres bleus"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Que dire de plus que mes prédécésseurs. La villa rosa est une guest house oú règne la tranquilité et le calme. Arnaud nous a fait découvrir toutes ses fabrications culinaires. Vraiment un séjour tres agreable. Un goût de revenez-y...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Deuxième séjour chez Arnaud pour y goûter son accueil, sa simplicité,sa disponibilité,sa discrétion.Un cadre charmant et dépaysant ("bidochons s'abstenir"), une bonne table faite maison, et pleine de saveur, de bons vins et des paysages enchanteurs sans oublier la sortie des lamantins et vers la petite île de Cayo Arena où nous pouvons nager comme dans un aquarium ; Arnaud excelle aussi dans la confection de terrines, fromages... Chambres agréables, n'hésitez pas lui dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau pour la douche,à certaines heures cela peut arriver, il arrange cela trés vite.Des chambres soignées spacieuses.
Arnaud aime cet endroit et sait nous le faire aimer.Decontracté et efficace,discret et présent, , Arnaud c'est toute une histoire, un parcours original et toujours plein d'idées nouvelles...pour nos futurs séjours!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CAB EcoHotel
N° 2 sur 2 à Punta Rucia
À 26,7 km
Chic Hotel Montecristi Republica Dominicana
Chic Hotel Montecristi Republica...
N° 1 sur 1 à Monte Cristi
À 219,6 km
Chalet Tropical Village
Chalet Tropical Village
N° 1 sur 21 à Las Galeras

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 45€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata