“difficile de trouver mieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Rosa

Villa Rosa
Gembloux, Belgique
“difficile de trouver mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres simples mais tout le confort, bonne literie et surtout la sensation d'avoir tout ce petit staff que pour nous. Le patron s' occupe de tout (excursions, renseignements, ....) et répare aussi les pneus crevés lol. Un grand merci à Enida pour ses sourires et sa bonne humeur au service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

excellent emplacement au coeur du village;chambre confortable lit de tres bonne qualite et s bains agreable;surtout une tres bonne prise en charge des clients par les proprio.tres bon rapport qualite/prix une ambiance familiale et conviviale;une cuisine de tres bonne qualite acces direct a la plage, petit dejeuner copieux et frais ;nous avons passe mon ami et moi un agreable sejour ,les proprietaires tres disponibles nous ont permis de faire des activites en toute securite et a moindre frais( visite du cayo arena et des lamentins) une pure merveille nous y retournons en 2014 merci au CHEF Arnaud et a sa petite famille les corses christian et albert

Astuce pour la chambre : les chambres au fond de la propriete sont vastes et tres calmes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Arrivant directement de Belgique, nous fumes ravis de ce depaysement total. La plage devant nous, un petit village tranquille, une "guesthouse" villa rosa aux petits soins. Que demander de plus. Ajoutez une excursion exceptionnelle sur une petite ile et le tout dans une ambiance merengue. Merci a Arnaud et sa petite famille.

Astuce pour la chambre : toutes sympas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons loué les 3 chambres entre amis et avons passé 2 jours merveilleux....Arnaud, le boss, est juste incroyable, il nous a accueilli chaleureusement, nous a cuisiné de petits plats trés copieux....filet de boeuf ou pâtes aux tomates à la dorade fumée...tout est fait maison: pain, confiture, fromage, son excellent paté ...ensuite, il fait le guide touristique pour nous...il nous a organisé un bateau pour se rendre sur le petit îlot...montré les "secret spots" de kite....le parc à lamantins.....tout était parfait, nous le remercions encore pour cet accueil....

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci bcp de ce commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous renseigner.
A bientôt et merci encore.
Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un acceuil chaleureux par le patron Arnaud , il vous propose un repas succulent , il sait organiser le bateau pour se rendre dans ce petit paradis terrestre .Chambres propres et agréable , petit dejeuner copieux , bref une adresse a retenir et a y revenir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci madame pour ce commentaire chaleureux et surtout au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bures-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce petit village authentique encore préservé des hordes touristiques, à 5 h de la capitale en transports locaux, dans un cadre magnifique, dans un logement confortable dans un petit jardin exotique avec piscine/jaccuzi, au tarif très correct de 40 € TTC/nuitée pour 3 pax à 2 pas de la plaige donnant sur une baie superbe.
De plus nous avons trouvé une très bonne table et avons eu un contact privilégié avec le propriétaire Arno qui vous proposera de nombreuses activités et peut vous donner des tuyaux sur la région et l'ile entière.
Arno est un personnage très sympathique, riche d'expériences variées, bouillonnant d'idées qu'il essaye de mettre en application et il y arrive...
En 35 ans de voyages individuels autour de la planète, nous classons ce séjour dans nos 6 meilleurs souvenirs parmi Cartagène en Colombie, la vallée de la Hunza dans le Cachemire pakistanais, Tikéau un petit atoll polynésien des Tuamotou, Gili Air - ilot indonésien entre Bali et Lombok et la région de Vinalès à Cuba.
Nous avons passé 4 jours à Punta Rucia et n'avions plus envie d'en repartir.
Donc, allez vite à la Villa Rosa, mais pas tous ensemble car Arno n'a que trois chambres et c'est très bien ainsi.
De la part de Gilles, Muriel et Pierre-Louis B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beaunes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous sommes allés à la Villa Rosa sur recommandation d'amis qui ont l'habitude d'y aller pour se reposer et bien manger et nous n'avons pas été déçus ; c'était aussi bien que ce qu'ils nous disaient ! calme, vue sur mer, super service et surtout très bien mangé. Merci beaucoup à Arnaud le patron et peut-être à une prochaine fois si nous revenons sur l'île !

signé Laurent et Emma et leurs "monstres bleus"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 20 à Las Galeras
Buen Hombre Kite Hotel
Buen Hombre Kite Hotel
N° 2 sur 2 à Buen Hombre

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata