“exellent”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons très bien été reçu, le cadre est vraiment chouette (arboré, petite piscine, barbeucue...), juste en face de la plage très agréable, a quelque pas du village local ( bar, colmado...).

bref:
très bon accueille, coin super, bonne cuisine, on y retournera!!! :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Rosa, Viviane nous a réservé le meilleur des accueils, et la cuisine d' Eunide est délicieuse. L' accès direct à la plage, la découverte de ce tout petit village a été un régal. Félicitations à Arnaud également, pour ses succulents pâtés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Chambres simples mais tout le confort, bonne literie et surtout la sensation d'avoir tout ce petit staff que pour nous. Le patron s' occupe de tout (excursions, renseignements, ....) et répare aussi les pneus crevés lol. Un grand merci à Enida pour ses sourires et sa bonne humeur au service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

excellent emplacement au coeur du village;chambre confortable lit de tres bonne qualite et s bains agreable;surtout une tres bonne prise en charge des clients par les proprio.tres bon rapport qualite/prix une ambiance familiale et conviviale;une cuisine de tres bonne qualite acces direct a la plage, petit dejeuner copieux et frais ;nous avons passe mon ami et moi un agreable sejour ,les proprietaires tres disponibles nous ont permis de faire des activites en toute securite et a moindre frais( visite du cayo arena et des lamentins) une pure merveille nous y retournons en 2014 merci au CHEF Arnaud et a sa petite famille les corses christian et albert

Astuce pour la chambre : les chambres au fond de la propriete sont vastes et tres calmes
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Arrivant directement de Belgique, nous fumes ravis de ce depaysement total. La plage devant nous, un petit village tranquille, une "guesthouse" villa rosa aux petits soins. Que demander de plus. Ajoutez une excursion exceptionnelle sur une petite ile et le tout dans une ambiance merengue. Merci a Arnaud et sa petite famille.

Astuce pour la chambre : toutes sympas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons loué les 3 chambres entre amis et avons passé 2 jours merveilleux....Arnaud, le boss, est juste incroyable, il nous a accueilli chaleureusement, nous a cuisiné de petits plats trés copieux....filet de boeuf ou pâtes aux tomates à la dorade fumée...tout est fait maison: pain, confiture, fromage, son excellent paté ...ensuite, il fait le guide touristique pour nous...il nous a organisé un bateau pour se rendre sur le petit îlot...montré les "secret spots" de kite....le parc à lamantins.....tout était parfait, nous le remercions encore pour cet accueil....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci bcp de ce commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous renseigner.
A bientôt et merci encore.

Avis publié : 18 août 2013

Un acceuil chaleureux par le patron Arnaud , il vous propose un repas succulent , il sait organiser le bateau pour se rendre dans ce petit paradis terrestre .Chambres propres et agréable , petit dejeuner copieux , bref une adresse a retenir et a y revenir .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci madame pour ce commentaire chaleureux et surtout au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Punta Rucia ou ses environs
Punta Rucia Lodge
Punta Rucia Lodge
N° 1 sur 2 à Punta Rucia
À 0 km
Cayo Arena Beach Eco-Hotel (Adults Only)
Cayo Arena Beach Eco-Hotel (Adul...
N° 2 sur 2 à Punta Rucia
N° 22 sur 32 à Sosua
Corales Punta Rusia
Corales Punta Rusia
N° 2 sur 10 à Punta Rucia

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 43€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata