“Un sejour merveilleux et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Villa Rosa
San Pedro de Macoris, République dominicaine
“Un sejour merveilleux et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

En 20 ans d'expatriation en République Dominicaine et plusieurs années dans les Antilles, je n'ai jamais autant joui de la mer, de la plage, ma fille me demande constament quand nous y retournerons. Accueil très convivial, les autres hôtes charmants.
Les filets de dorades fumés, je n'ose même pas vous en parler de peur qu'il ne m'en reste plus!
Encore mille mercis à Arnaud et à sa famille pour ce séjour exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vivant a las terrenas, nous avons pu replonger dans ce qui nous avez seduit il y a 20 ans . Certes , la route n' est pas goudronnee mais quel plaisir, quelle vue, quel coucher de soleil. De plus la villa rosa est l' endroit ou sejourner a Punta rucia. Sur la plage, les pieds dans l' eau. Quelques coqs en fin de nuit mais cela fait partie du charme dominicain....Merci pour votre accueil....On reviendra l' annee prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Merci au staff de ce petit hotel en bord de plage. Leur sympathie n' avait d' egal que leur gentillesse. Ma femme et moi avons vecu un veritable moment de paix et tranquilite dans ce petit village. Vive la republique dominicaine authentique et ne changez rien.

Sosua, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un petit coin de paradis avec, en prime, des sourires et des attentions à n'en plus finir. C'est un peu déphasant car cela devient une denrée rare !!! Punta rucia, passage obligatoire en République Dominicaine d'accord !! Mais faire abstraction de la villa Rosa, c'est tout simplement impensable. Muchas gracias Eunide pour ces bons repas (existe-t-il la formule "à emporter" ?), que dire de Viviane... un tourbillon d'attentions et d'une amabilité à toutes épreuves (je reviendrai ne serait-ce que pour le plaisir de t'écouter parler) et quant à Arnaud, un beau MOSSIEUR abordable à souhait qui recherche des passionnés de pétanque et qui prépare ses propres pâtés et sa charcuterie... 5 mn de plaisir et 5 kg sur les hanches mais bon... ce sont les vacances Avis aux amateurs.
Merci pour ce séjour qui nous ne sommes pas prêts d'oublier et merci à vous d'exister.

Astuce pour la chambre : On s'en fiche, elles ont des pétales de fleurs en forme de cœur sur tous les lits.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons très bien été reçu, le cadre est vraiment chouette (arboré, petite piscine, barbeucue...), juste en face de la plage très agréable, a quelque pas du village local ( bar, colmado...).

bref:
très bon accueille, coin super, bonne cuisine, on y retournera!!! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Rosa, Viviane nous a réservé le meilleur des accueils, et la cuisine d' Eunide est délicieuse. L' accès direct à la plage, la découverte de ce tout petit village a été un régal. Félicitations à Arnaud également, pour ses succulents pâtés.

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres simples mais tout le confort, bonne literie et surtout la sensation d'avoir tout ce petit staff que pour nous. Le patron s' occupe de tout (excursions, renseignements, ....) et répare aussi les pneus crevés lol. Un grand merci à Enida pour ses sourires et sa bonne humeur au service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punta Rucia ou ses environs
Cayo Arena Beach EcoHotel
Cayo Arena Beach EcoHotel
N° 1 sur 1 à Punta Rucia
Chic Hotel Montecristi Republica Dominicana
Chic Hotel Montecristi Republica...
N° 1 sur 1 à Monte Cristi
N° 3 sur 8 à Punta Rucia
B&B Casa Lulu
B&B Casa Lulu
N° 4 sur 8 à Punta Rucia

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata