“Excellent séjour”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié : 1 mars 2014

Tout est parfait... L'accueil, les chambres, le restaurant, les produits, sans parler du cadre! Face à la mer et la villa rosa dispose d'un jardin avec piscine où l'on peut admirer régulièrement des colibris.
Arnaud, Vivianne et toute l'équipe de Villa Rosa sont aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour, idéalement située, les chambres sont au calme, et confortables. On y mange très bien poissons, viandes, charcuteries, moelleux au chocolat (;-D on les a dévalisé!), fromage et avec du vrai pain!!
Continuez comme ca!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueil au sein de la villa rosa.
un grand bonjour à tout votre petit groupe.

Avis publié : 19 février 2014

Punta Rucia, un premier coup de coeur pour ce petit village hors des circuits trop touristiques et un deuxième pour la Villa Rosa: un accueil exceptionnel de Viviane et du personnel dans cet hébergement de charme.Les chambres sont grandes et joliment décorées mais un petit hic: revoir système de douche, eau bouillante, pomme de douche trop grosse, pas de pression. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Arnaud mais nous avons goûté son filet mignon fumé excellent, les petits déjeuners sont copieux avec du bon pain fait maison. Encore merci à Viviane et Marcellin pour les cours de Bachata!! On reviendra.......

neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

merci bcp pour votre visite et votre commentaire, nous tiendrons compte de tout cela. Encore merci.

Avis publié : 11 février 2014

Je ne ferais pas un roman, d'autres personnes l'ont fait pour moi...endroit génial, accueil, services, bouffe, chambres...bref tout est, à mon avis, génial, bon spot pour connaitre la RD hors des sentiers battus, en plus d'être original et excellent côté bouffe et carte des vins, on se sens comme chez soi dans ce petit village loin de tout, le boss Arnaud est un bon gars qui n'hésite pas à vous faire profiter de son expérience ...alors si c'est sur votre route, n'hésitez pas une minutes car vous passerez à côté de quelque chose de formidable et surtout à bon prix..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes géniales...a 15 secondes de la mer...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

merci de votre commentaire et heureux de vous avoir recu.

A bientôt

Avis publié : 7 février 2014

En 20 ans d'expatriation en République Dominicaine et plusieurs années dans les Antilles, je n'ai jamais autant joui de la mer, de la plage, ma fille me demande constament quand nous y retournerons. Accueil très convivial, les autres hôtes charmants.
Les filets de dorades fumés, je n'ose même pas vous en parler de peur qu'il ne m'en reste plus!
Encore mille mercis à Arnaud et à sa famille pour ce séjour exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Vivant a las terrenas, nous avons pu replonger dans ce qui nous avez seduit il y a 20 ans . Certes , la route n' est pas goudronnee mais quel plaisir, quelle vue, quel coucher de soleil. De plus la villa rosa est l' endroit ou sejourner a Punta rucia. Sur la plage, les pieds dans l' eau. Quelques coqs en fin de nuit mais cela fait partie du charme dominicain....Merci pour votre accueil....On reviendra l' annee prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Merci au staff de ce petit hotel en bord de plage. Leur sympathie n' avait d' egal que leur gentillesse. Ma femme et moi avons vecu un veritable moment de paix et tranquilite dans ce petit village. Vive la republique dominicaine authentique et ne changez rien.

Avis publié : 3 février 2014

Un petit coin de paradis avec, en prime, des sourires et des attentions à n'en plus finir. C'est un peu déphasant car cela devient une denrée rare !!! Punta rucia, passage obligatoire en République Dominicaine d'accord !! Mais faire abstraction de la villa Rosa, c'est tout simplement impensable. Muchas gracias Eunide pour ces bons repas (existe-t-il la formule "à emporter" ?), que dire de Viviane... un tourbillon d'attentions et d'une amabilité à toutes épreuves (je reviendrai ne serait-ce que pour le plaisir de t'écouter parler) et quant à Arnaud, un beau MOSSIEUR abordable à souhait qui recherche des passionnés de pétanque et qui prépare ses propres pâtés et sa charcuterie... 5 mn de plaisir et 5 kg sur les hanches mais bon... ce sont les vacances Avis aux amateurs.
Merci pour ce séjour qui nous ne sommes pas prêts d'oublier et merci à vous d'exister.

Astuce pour la chambre : On s'en fiche, elles ont des pétales de fleurs en forme de cœur sur tous les lits.
Voir également ces hébergements à Punta Rucia ou ses environs
CAB EcoHotel
N° 2 sur 2 à Punta Rucia
À 26,7 km
Chic Hotel Montecristi Republica Dominicana
Chic Hotel Montecristi Republica...
N° 1 sur 1 à Monte Cristi
À 219,6 km
Chalet Tropical Village
Chalet Tropical Village
N° 1 sur 21 à Las Galeras

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 45€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata