Villa Rosa
Paraiso Ecolodge(Punta Rucia)
146 $US
100 $US
  • Front de mer
B&B Keisyalba(Punta Rucia)(Bonne affaire !)
34 $US
Voir l'offre
Corales Punta Rusia(Punta Rucia)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Punta Rucia Lodge(Punta Rucia)
356 $US
200 $US
Expedia.com
36 $US
29 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
PlayaBachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sand Bay(Punta Rucia)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Villa Alfonsina(Punta Rucia)
VIlla Yudith(Punta Rucia)
Avis publié : 25 mars 2014

On avait besoin de "déconnecter": punta rucia est LA destination à prendre ..
Et la VILLA ROSA est LE lieu où il faut séjourner pour pouvoir apprécier ce petit bout du monde:
l'ameublement "local" des chambres leur donnent un charme certain tout en présentant le confort dont on a besoin: eau chaude (même très chaude !) tv, wifi, petite piscine pour l'après mer dans un jardin plein de couleur ....
L'équipe d'ARNAUD est à notre disposition toute la journée si vous avez soif ou envie de grignoter : surprise, on peut y déguster les surprenants produits fabriqués sur place: pâtés, fromages (presque du vrai reblochon), filets mignons fumés... avec le pain maison !! Un délice vraiment inattendu dans ce contexte.
Et le soir nouvelle surprise pour le repas traditionnel: une cuisine franco-dominicaine d'excellente qualité, vec un plat unique et différent chaque jour car fraîcheur oblige.

Tout çà supervisé par les 1,90m d'ARNAUD, dont la taille est proportionnelle à sa gentillesse et à sa connaissance du pays qu'il met volontiers à notre disposition:
organisation d'excursions, conseils....avec un accent du sud qui donne à son établissement une convivialité inoubliable.

On s'est sentis "comme chez nous" .....au bout du monde !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la même exposition, dont à choisir selon le nombre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Petit coin de paradis dans les Caraïbes avec des chambres spacieuses pouvant accueillir une famille de 4, entourées d'un jardin merveilleusement fleuri où l'on trouve une piscine relaxante après une excurtion au Cayo Aréna ou à la réserve des lamantins. Une équipe accueillante et souriante sont la pour vous faire passer d'agreables moments. MERCI ARNAUD

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

merci bcp de votre visite. bon séjour á montecristi, je suis sûr...
salutations du lieut-co....lol et surement un jour dans la ville rose...

Avis publié : 11 mars 2014

avant de rentrer en Belgique, je veux faire ce commentaire car je ne veux rien oublier. D' abord, j'ai vu peu d' endroits en rep dom aussi authentique que ce petit village de punta rucia.
Ensuite, la villa rosa correspond entierement a ce que je pouvais chercher dans ce genre de lieu.
internet, tv5 monde, pdj continental sur la plage,....mais la folie vient de ce " Francais" ( avec des racines belges...) Arnaud qui fabrique toutes ses charcuteries, ses fromages, son pain,....dans cet endroit recule loin de tout et surtout comme chez nous voir mieux...impressionant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

merci bcp en espérant vous recevoir bientôt pour vous faire découvrir nos nouveautées

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce petit village paradisiaque, loin de la foule des touristes. Les visites de Cayo Arena et la playa ensenada valent le détour. Merci à Arnaud pour son accueil, ses conseils et sa cuisine. Tout est fait maison, même le pain. Allez-y!!! Manu, Noémie et Sandrine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. En espérant que le reste de votre voyage se passe bien. Bises de la part des petits chien á Noémie. Bonne route

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes arrivés il y a deux jours et nous sommes au paradis....Aprés les problémes de voitures, les barrages de la police essayant de nous soutirer quelques pesos et un énorme orage sur Cabarete, vive LA VILLA ROSA. Il fait beau, nous sommes sur la plage, la nourriture est excellente et le maitre de ces lieux est hyper disponible. Meme la gentillesse de nous amener chez son mecano et d´attendre avec nous. Nous montrer le centre internet et un petit comedor pour passer le temps. Merci ,Merci encore

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

merci de votre visite et de votre commentaire