“Dépaysant !!!”
Avis sur Villa Rosa

et 1 autre site !
Villa Rosa
Avis publié : 30 avril 2014

Que les touristes restent en Resort tout inclus à Punta Cana, ça nous convient !!!
6 jours passés à Punta Rucia, à la Villa Rosa, petit village de pêcheurs....Eh bien, croyez-nous, on ne s'ennuie pas !!! Si vous y ajoutez les excursions proposées par Arnaud - mangrove en kayak, PMT à Cayo Arena, les lamentins, le marché haïtien mais aussi notre baptême de paddle...- et tout ça, sans l'ombre d'un touriste...le bonheur...Je préfère ne pas parler de l'accueil top de Viviane et Arnaud, des bons moments passés avec leurs potes Tony et Sergio...ça serait trop long !!! Des vacances, des vraies :-) !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

mes amis et moi ,nous sommes "pauses "a Punta Rucia"Pauses est vraiment le mot.
detente ,Paddle,Propose par la villa Rosa.Chambre tres agreable et propre donnant sur une petite piscine ,a refaire absolument
"farniente"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

hotel type créole bien agréable où tout le confort désiré est présent. Le staff haitien parle francais ce qui facilite la vie des touristes. Chambres parfaites avec petites fleurs sur le lit.
Charmante attention....
Arnaud nous a reservé un bateau pour le cayo de bonne heure...bon conseil....
A recommander

Astuce pour la chambre : les trois chambres ont leur charme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en mars 2014. l'hôtel nous avait été recommandé par des amis et sincèrement nous n'avons pas été déçus.Arnaud est au petit soin pour les hôtes. Si vous avez envie de quelque chose, n´hesitez pas, il est á votre disposition.A recommander.
Belle rigolade en famille sur le pédalo dans la baie du village, les enfants en sourient encore....

Astuce pour la chambre : la chambre familiale pour 4 personnes est spacieuse et vaut le coût....44 € pdj inclus...rien á dire...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

On avait besoin de "déconnecter": punta rucia est LA destination à prendre ..
Et la VILLA ROSA est LE lieu où il faut séjourner pour pouvoir apprécier ce petit bout du monde:
l'ameublement "local" des chambres leur donnent un charme certain tout en présentant le confort dont on a besoin: eau chaude (même très chaude !) tv, wifi, petite piscine pour l'après mer dans un jardin plein de couleur ....
L'équipe d'ARNAUD est à notre disposition toute la journée si vous avez soif ou envie de grignoter : surprise, on peut y déguster les surprenants produits fabriqués sur place: pâtés, fromages (presque du vrai reblochon), filets mignons fumés... avec le pain maison !! Un délice vraiment inattendu dans ce contexte.
Et le soir nouvelle surprise pour le repas traditionnel: une cuisine franco-dominicaine d'excellente qualité, vec un plat unique et différent chaque jour car fraîcheur oblige.

Tout çà supervisé par les 1,90m d'ARNAUD, dont la taille est proportionnelle à sa gentillesse et à sa connaissance du pays qu'il met volontiers à notre disposition:
organisation d'excursions, conseils....avec un accent du sud qui donne à son établissement une convivialité inoubliable.

On s'est sentis "comme chez nous" .....au bout du monde !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la même exposition, dont à choisir selon le nombre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Petit coin de paradis dans les Caraïbes avec des chambres spacieuses pouvant accueillir une famille de 4, entourées d'un jardin merveilleusement fleuri où l'on trouve une piscine relaxante après une excurtion au Cayo Aréna ou à la réserve des lamantins. Une équipe accueillante et souriante sont la pour vous faire passer d'agreables moments. MERCI ARNAUD

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

merci bcp de votre visite. bon séjour á montecristi, je suis sûr...
salutations du lieut-co....lol et surement un jour dans la ville rose...

Avis publié : 11 mars 2014

avant de rentrer en Belgique, je veux faire ce commentaire car je ne veux rien oublier. D' abord, j'ai vu peu d' endroits en rep dom aussi authentique que ce petit village de punta rucia.
Ensuite, la villa rosa correspond entierement a ce que je pouvais chercher dans ce genre de lieu.
internet, tv5 monde, pdj continental sur la plage,....mais la folie vient de ce " Francais" ( avec des racines belges...) Arnaud qui fabrique toutes ses charcuteries, ses fromages, son pain,....dans cet endroit recule loin de tout et surtout comme chez nous voir mieux...impressionant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

merci bcp en espérant vous recevoir bientôt pour vous faire découvrir nos nouveautées

Arnaud

CAB EcoHotel
CAB EcoHotel
N° 2 sur 2 à Punta Rucia
Chic Hotel Montecristi Republica Dominicana
Chic Hotel Montecristi Republica...
N° 1 sur 1 à Monte Cristi
N° 1 sur 9 à Punta Rucia
Hotel Cayo Arena
Hotel Cayo Arena
N° 2 sur 4 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
Catégorie de prix : 45€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata