“la vraie rep dom”

Villa Rosa
Angoulême, France
“la vraie rep dom”
Avis écrit le 20 mai 2014

notre premier voyage fut á Punta cana comme , je suppose, bon nombre de touristes....Agréable mais impersonnel...A la villa rosa, bien plus agréable et surtout un contact direct avec le pays.... l´hotel est á taille humaine et la piscine pour les enfants...plus que pour les adultes...Cependant, tout fut parfait de A á Z. L´accueil, les chambres, la nourriture,...Oups... penser á tuer quelques coqs, ils se reveillent plus tot que nous......Merci Arnaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 mai 2014

Merci á l´équipe de l´hotel villa rosa et tout particuliérement á Sergio pour nous avoir servi de guide tout au long de notre séjour dans ce petit paradis. Dans les mangroves, en discothéque, sur dajabon ou á la ensenada il fut parfait.
Un petit coucou á Enida et Arnaud qui nous ont trés bien accueillis. Cela fait une famille de plus amoureuse de la rep dom.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2014

grace á notre guide " philippe", nous avons pu pénétrer dans ce petit coin de paradis. Certainement un des meilleurs rapport qualité/prix de notre séjour. Accueil personnalisé, petite plage en face de l´hotel et pdj sur la terrasse trés agréable. Merci Arnaud, le propriétaire, pour ton accueil....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Que les touristes restent en Resort tout inclus à Punta Cana, ça nous convient !!!
6 jours passés à Punta Rucia, à la Villa Rosa, petit village de pêcheurs....Eh bien, croyez-nous, on ne s'ennuie pas !!! Si vous y ajoutez les excursions proposées par Arnaud - mangrove en kayak, PMT à Cayo Arena, les lamentins, le marché haïtien mais aussi notre baptême de paddle...- et tout ça, sans l'ombre d'un touriste...le bonheur...Je préfère ne pas parler de l'accueil top de Viviane et Arnaud, des bons moments passés avec leurs potes Tony et Sergio...ça serait trop long !!! Des vacances, des vraies :-) !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cabarete, République dominicaine
Avis écrit le 22 avril 2014

mes amis et moi ,nous sommes "pauses "a Punta Rucia"Pauses est vraiment le mot.
detente ,Paddle,Propose par la villa Rosa.Chambre tres agreable et propre donnant sur une petite piscine ,a refaire absolument
"farniente"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

hotel type créole bien agréable où tout le confort désiré est présent. Le staff haitien parle francais ce qui facilite la vie des touristes. Chambres parfaites avec petites fleurs sur le lit.
Charmante attention....
Arnaud nous a reservé un bateau pour le cayo de bonne heure...bon conseil....
A recommander

Astuce pour la chambre : les trois chambres ont leur charme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pontacq, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en mars 2014. l'hôtel nous avait été recommandé par des amis et sincèrement nous n'avons pas été déçus.Arnaud est au petit soin pour les hôtes. Si vous avez envie de quelque chose, n´hesitez pas, il est á votre disposition.A recommander.
Belle rigolade en famille sur le pédalo dans la baie du village, les enfants en sourient encore....

Astuce pour la chambre : la chambre familiale pour 4 personnes est spacieuse et vaut le coût....44 € pdj inclus...rien á dire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 3 sur 20 à Las Galeras
Hotel El Cayito Beach Resort
Hotel El Cayito Beach Resort
N° 3 sur 3 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata