“rapport qualite/prix excellent” 5 sur 5 bulles

Villa Rosa
Béziers, France
“rapport qualite/prix excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Rien de luxueux mais tout le confort. Television, wifi, et pdj inclus pour moins de 40 euro pour 3 personnes....pas grand chose a redire sinon de continuer avec autant de bonne humeur.

J allais oublier cette mer bleue turquoise. Bref punta rucia est un petit coin encore protege

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Saint-Palais-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

La République dominicaine est devenue notre destination favorite pour les vacances, avec comme point de départ la Villa Rosa où nous séjournons une quinzaine de jours en plusieurs fois. Nous trouvons toujours des changements, des nouveautés pour agrémenter nos séjours.En avril dernier, nous avons fait une sortie en paddle dans la mangrove accompagnés par Arnaud et Sergio, une nouvelle visite au Cayo puis découverte des caféiers.
Merci au chef Arnaud et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hourtin-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Arnaud nous a recu avec une grande gentillesse. Sa petite équipe est trés sympathique. Sergio, dieu de la honda cub nous a fait visiter tous les alentours. Un tres bon souvenir. Merci á Viviane et Enida pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

notre premier voyage fut á Punta cana comme , je suppose, bon nombre de touristes....Agréable mais impersonnel...A la villa rosa, bien plus agréable et surtout un contact direct avec le pays.... l´hotel est á taille humaine et la piscine pour les enfants...plus que pour les adultes...Cependant, tout fut parfait de A á Z. L´accueil, les chambres, la nourriture,...Oups... penser á tuer quelques coqs, ils se reveillent plus tot que nous......Merci Arnaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci á l´équipe de l´hotel villa rosa et tout particuliérement á Sergio pour nous avoir servi de guide tout au long de notre séjour dans ce petit paradis. Dans les mangroves, en discothéque, sur dajabon ou á la ensenada il fut parfait.
Un petit coucou á Enida et Arnaud qui nous ont trés bien accueillis. Cela fait une famille de plus amoureuse de la rep dom.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

grace á notre guide " philippe", nous avons pu pénétrer dans ce petit coin de paradis. Certainement un des meilleurs rapport qualité/prix de notre séjour. Accueil personnalisé, petite plage en face de l´hotel et pdj sur la terrasse trés agréable. Merci Arnaud, le propriétaire, pour ton accueil....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Que les touristes restent en Resort tout inclus à Punta Cana, ça nous convient !!!
6 jours passés à Punta Rucia, à la Villa Rosa, petit village de pêcheurs....Eh bien, croyez-nous, on ne s'ennuie pas !!! Si vous y ajoutez les excursions proposées par Arnaud - mangrove en kayak, PMT à Cayo Arena, les lamentins, le marché haïtien mais aussi notre baptême de paddle...- et tout ça, sans l'ombre d'un touriste...le bonheur...Je préfère ne pas parler de l'accueil top de Viviane et Arnaud, des bons moments passés avec leurs potes Tony et Sergio...ça serait trop long !!! Des vacances, des vraies :-) !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Monte Cristi
El Morro Eco Adventure Hotel
El Morro Eco Adventure Hotel
N° 1 sur 4 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata