“coup de coeur en rep dom” 5 5 étoiles

Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Larmor-Plage, France
“coup de coeur en rep dom”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

accueil chaleureux d'Arnaud et valéry
grande chambre agréable avec tout le confort
au centre d'un petit village dominicain préservé pour l'instant du tourisme de masse
une cuisine d'Arnaud qui marie parfaitement mets dominicains à la sauce du sud-ouest
des excursions organisées par leur ami toni qui se met en quatre pour vous satisfaire
pas de point négatif sinon un peu de bruit de motos mais nous sommes sur la rue face à la mer en plein coeur d'un village
une seule chambre actuellement mais 2 autres sont en travaux et ne tarderont pas à être disponibles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Bonjour, C'est la 3ème fois que je pars sur la côte nord de la Repdom. Les magnifiques plages de Punta Rucia sont toujours évoquées et je souhaiterai simplement signaler que j'y ai trouvé une chambre d'hôte tenue par une famille béarnaise. Leur maison "Villa Rosa" se trouve en bord de plage, la chambre d'hôte est grande (dans les 20 m²) et très propre, et l'accueil fort sympathique. Ils proposent également une restauration à base principalement de poissons préparée par le maître des lieux. Des excursions sont également proposées. J'ai été à Cayo Arena et visiter une plantation de caféiers. C'est un arrêt fort agréable entre les coins très touristiques et néanmoins agréables de la région de Cabarete et Montecristi. C’est d’ailleurs Hervé, le français de Montecristi qui nous avait indiqué cette adresse. Connaissant son hôtel, Los Jardines, très plaisant, nous y sommes allés directement. En février nous y avions séjourné une nuit et en mai j'y suis restée 4 nuits.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

nous avons passé 3 jours dans une chambre d'hôtes superbe et très grande avec vue directe sur la mer. La chambre est très grande, les lits sont très bons, la salle de bain est aussi très grande. Il y a le wifi partout dans la maison et même dans le hamac sur la plage ! Nous y mangions tous les soirs du poisson extra frais et très bien présenté. Nous sommes aussi allés à Cayo Arena qui est l'île en face du village avec une superbe barrière de corail et de superbes poissons. Nous y sommes allés en bateau puis nous sommes allés manger une langouste à la ensenada. Ensuite le capitaine nous a ramené à l'hôtel.
Nous ne connaissions pas cet hôtel car il n'est pas encore dans les guides car cela vient juste d'ouvrir mais franchement, rien à dire ! La famille est super sympa et le service impeccable. A recommander pour des vacances en amoureux ou en famille !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Punta Rucia ou ses environs
Chic Hotel Montecristi Republica Dominicana
Chic Hotel Montecristi Republica...
N° 1 sur 1 à Monte Cristi
N° 4 sur 9 à Punta Rucia
El Morro Eco Adventure Hotel
El Morro Eco Adventure Hotel
N° 1 sur 4 à Monte Cristi

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Punta Rucia
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata