“étonnant...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Merci á nos amis de Cabarete de nous avoir fait découvrir Punta rucia. Un village loin de tout avec ce petit restaurant en bord de Plage...un grand moment de bonheur. De plus l´accueil et la nourriture y sont irréprochables. A conseiller.

Avis publié : 7 mai 2014

Je ne donnerai pas mon avis sur l'hébergement à Villa Rosa car je n'y ai pas séjourné mais sur l'activité de restaurant le midi. Enfin, restaurant, c'est un bien grand mot!
Avec deux garçons de 12 ans, nous avions décidé d'y déjeuner. Valéry nous a proposé des assiettes de fromage, charcuterie et pain, le tout maison. Pas de problème quant à la qualité des produits mais quant à la quantité, nous sommes repartis loin d'être rassasiés : environ 5 tranches (env 10X4cm) de pain toasté, de fines tranches de fromage, quelques tranches de saucisses fumées et quelques morceaux de filet mignon fumé ainsi qu'une portion de pâté sans la moindre crudité, le tout pour 380 pesos par assiette (presque 7 euros). N'ayant pas assez de pain, nous en avons redemandé et n'avons obtenu que quelques tranches de la même dimension que celles que nous avions avalées. Résultat, j'ai fini le fromage sans pain. Valéry s'est extasiée de voir nos assiettes vides! A la remarque d'un de mes fils -j'ai encore faim- Valéry a alors proposé des glaces avant de revenir nous annoncer que, suite à un problème de surtension la veille, l'électricité n'était pas rétablie et la glace avait fondu... Je me demande s'ils attendaient réellement des clients car seule une petite bouteille d'eau était au frais. Partout ailleurs où nous avons mangé aux alentours de Punta Rucia nous n'avons pu finir nos assiettes étant donné les quantités servies mais là...
Heureusement que Sergio qui travaille à Villa Rosa est super aimable et serviable parce que l'accueil de Valéry est plutôt froid et peu agréable. Hélas, son mari dont l'amabilité est tant vantée sur les forum, n'était pas là!
Voilà, bien sûr, ce n'est que mon avis mais quelle déception et à des prix qui rappellent plus les tarifs pratiqués en France que les tarifs dominicains.

Avis publié : 5 avril 2014

petite saucisse fumée facon morteau melangée á une sauce créole sur lit de pâtes...un vrai délice....le chupito ananas du patron est sur la lignée.

vraiment trés bon

Avis publié : 11 mars 2014

au sein de de la villa rosa, ce petit restaurant nous berce dans la culture culinaire francophone dans un petit paradis terrestre loin de tout....

Avis publié : 4 mars 2014

petit restaurant attenant á l´hotel villa rosa. Nous sommes sur la plage et avons DEGUSTE un succulent filet mignon CURRY COCO avec un gratin dauphinois et un madiran. Dans ce petit village, trouver une cuisine francaise de ce niveau est presque irréel. N´oublions pas cette petite terrine de rillettes de dorade offerte en entrée. Crumble mangue pour finir ...retour obligatoire...

arnaudPuntaRucia, Propriétaire de La Table d'Arno, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci bcp. Nous sommes très sensible à ce type de commentaire.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arno ont aussi consulté

Punta Rucia, Puerto Plata Province

Vous connaissez La Table d'Arno ?