“Douceur bord de mer”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Pour notre lune de miel, petit tête à tête unique avec un excellent repas. Ce fut magique, délicieux et romantique. Je recommande sans hésiter

Avis publié : 9 juin 2014

le pain, le fromage, les terrines et le filet mignon fume : le tout confectionne made in rep dom voir mëme maison. Un dejeuner qui sort de l ordinaire et surtout du poulet dominicain. bonne sensation

Avis publié : 8 juin 2014

Une cuisine française élaborée avec les produits (pâtés, saucissons, confitures) fait maison, les poissons ramenés par les pêcheurs du village, les melons qui poussent en Repdom.... Bref que du local à la sauce de chez nous.
Gardez nous notre table et notre chambre car nous reviendrons l'an prochain.

Avis publié : 3 juin 2014

tout fut parfait. la seule chose á reprocher, avoir un plat de substitution si les clients n´aime pas le plat proposé. Ce ne fut pas notre cas mais á refléchir

Avis publié : 14 mai 2014

Merci á nos amis de Cabarete de nous avoir fait découvrir Punta rucia. Un village loin de tout avec ce petit restaurant en bord de Plage...un grand moment de bonheur. De plus l´accueil et la nourriture y sont irréprochables. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arno ont aussi consulté

Punta Rucia, Puerto Plata Province

Vous connaissez La Table d'Arno ?