“sejour mémorable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Punta Rucia Lodge

Punta Rucia Lodge
“sejour mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

personnel charmant,lodge magique,une vue a couper le souffle ,une piscine a debordement incroyable ,tout le personnel ainsi que le patron se mettent en quatre pour vous faire découvrir les alentours . le restaurant est parfait le choix des vins exceptionnel pour la rep dom . nous y reviendrons en amoureux . calme ,detente,beauté,un paradis sur terre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Salut,

Quel honneur de lire vos commentaires! Nous sommes tres heureux d'avoir su combler vos attentes et de savoir que vous avez passe un sejour memorable.

Il nous fera plaisir de vour revoir bientot!

Merci!

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Arrives a 8h30, direction le Cayo Arena en passant par la piscine naturelle et enfin le retour par la mangrove. Une journée au Paradis tout simplement avec un personnel aussi discret que prévenant : que du bonheur ! N hésitez pas un instant !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce site paradisiaque et avons passé une journée de rêve !!
Un service attentionné nous attendais.
Nous avons très bien mangé.
En quelques mots : détente, propreté , site paradisiaque a découvrir.
On a déjà hâte a notre prochain séjour au Punta Rucia.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans un magnifique faré faisant face à l'océan.L'endroit est calme et paradisiaque. Nous vous recommandons l'excursion à Cayo Arena, une petite île déserte au milieu de l'océan. Nous avons pu goûter à une cuisine française raffinée avec une touche dominicaine. Des kayaks sont disponible pour faire une randonnée sur l'océan en longeant les côtes. Le personnel est accueillant et propose même un petit cocktail dans la piscine.

Nous en avons pris plein les yeux et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jonage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petit coin de paradis, où règne tranquillité, "zénitude" et nature préservée.
L’idée fantastique d’un français à 8000km de la France nous a époustouflé par son courage et sa détermination. Site somptueux par ses farés, ses aménagements paysagers, ses formules de restauration que l’on peut profiter au bord de la piscine avec superbe vue sur l’océan sans oublier la promenade sur son ponton.
L’excursion Cayo Arena est paradisiaque avec palmes et tuba (partir tôt le matin) et faire la visite de la mangrove au retour (inoubliable).
Nous reviendrons passer des jours tranquilles à Punta Rucia Lodge et profiter des excursions quad, cascades, grottes kayaks…
Conclusion : site incontournable et bravo pour sa conception, ne pas oublier l’appareil photo.
Yves et Nathalie

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci de votre commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos efforts quotidiens.
Toute l'équipe de Punta Rucia Lodge espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
JF GUYON Directeur de Punta Rucia Lodge
Aucune photo disponible
JW Marriott Hotel Santo Domingo
N° 1 sur 79 à Saint-Domingue
5.0 sur 5 bulles 1 037 avis

Vous connaissez Punta Rucia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Punta Rucia Lodge

Établissement : Punta Rucia Lodge
Adresse: Calle de Ensenada | Route de la Ensenada, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Punta Rucia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Punta Rucia Lodge 3*
Le complexe de Punta Rucia Lodge est construit sous la forme d’un petit village sur un parc arboré d’environ 3 hectares. Tout au sein de Punta Rucia Lodge a été conçu pour un séjour inoubliable. A l’opposé des grands ensembles immobiliers, Punta Rucia Lodge est un complexe très intimiste orienté sur la nature et les pieds dans l’eau. Il est composé de seulement d’une quinzaine d’habitations individuelles et luxueuses dénommées « Farés ».Le style particulier des Farés de Punta Rucia Lodge a permis une intégration réussie dans l’environnement naturel et le dépaysement recherché pour un lieu de vacances vraiment au rendez-vous. Tout a été pensé pour votre confort, détente, bien-être et tranquillité. Le complexe comporte une réception, véritable plaque tournante de votre séjour , une magnifique piscine à débordement située directement sur la plage, une grande salle de réunion pour les séminaires ou projections, un restaurant avec terrasse et pistes de danse, un espace terrasse ombragé, un bar avec terrasse, un bâtiment soins/massages avec petit espace musculation, un ponton sur la plage. Pour garantir le calme, le complexe est réservé aux piétons, à l’abri des regards et gardé jour et nuit. Plus de 30 employés sont à votre disposition pour vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Rucia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.