Punta Rucia Lodge
29 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
PlayaBachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
200 $US
141 $US
Bookit.com
  • Piscine
169 $US
131 $US
Bookit.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 31 janvier 2014

personnel charmant,lodge magique,une vue a couper le souffle ,une piscine a debordement incroyable ,tout le personnel ainsi que le patron se mettent en quatre pour vous faire découvrir les alentours . le restaurant est parfait le choix des vins exceptionnel pour la rep dom . nous y reviendrons en amoureux . calme ,detente,beauté,un paradis sur terre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Salut,

Quel honneur de lire vos commentaires! Nous sommes tres heureux d'avoir su combler vos attentes et de savoir que vous avez passe un sejour memorable.

Il nous fera plaisir de vour revoir bientot!

Merci!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Arrives a 8h30, direction le Cayo Arena en passant par la piscine naturelle et enfin le retour par la mangrove. Une journée au Paradis tout simplement avec un personnel aussi discret que prévenant : que du bonheur ! N hésitez pas un instant !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce site paradisiaque et avons passé une journée de rêve !!
Un service attentionné nous attendais.
Nous avons très bien mangé.
En quelques mots : détente, propreté , site paradisiaque a découvrir.
On a déjà hâte a notre prochain séjour au Punta Rucia.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans un magnifique faré faisant face à l'océan.L'endroit est calme et paradisiaque. Nous vous recommandons l'excursion à Cayo Arena, une petite île déserte au milieu de l'océan. Nous avons pu goûter à une cuisine française raffinée avec une touche dominicaine. Des kayaks sont disponible pour faire une randonnée sur l'océan en longeant les côtes. Le personnel est accueillant et propose même un petit cocktail dans la piscine.

Nous en avons pris plein les yeux et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Petit coin de paradis, où règne tranquillité, "zénitude" et nature préservée.
L’idée fantastique d’un français à 8000km de la France nous a époustouflé par son courage et sa détermination. Site somptueux par ses farés, ses aménagements paysagers, ses formules de restauration que l’on peut profiter au bord de la piscine avec superbe vue sur l’océan sans oublier la promenade sur son ponton.
L’excursion Cayo Arena est paradisiaque avec palmes et tuba (partir tôt le matin) et faire la visite de la mangrove au retour (inoubliable).
Nous reviendrons passer des jours tranquilles à Punta Rucia Lodge et profiter des excursions quad, cascades, grottes kayaks…
Conclusion : site incontournable et bravo pour sa conception, ne pas oublier l’appareil photo.
Yves et Nathalie

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci de votre commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos efforts quotidiens.
Toute l'équipe de Punta Rucia Lodge espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
JF GUYON Directeur de Punta Rucia Lodge