Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Visite de l’île paradisiaque de Punta Rucia au...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 octobre 2013

Un p'tit amas de sable en pleine océan. On nous y apportes en bateau rapide en passant dans des lagons a couper le souffle. Nous avons fait de la plongée (masque et tuba) nous pouvions y observer des poissons exotiques, des coraux, l'eau tres chaude et clair. Les poissons adorent les bananes et le pain (vous pouvez les apporter de l'Hotel) Ils nous donnent des sandwichs, liqueurs, rhum etc. N'oubliez pas la creme solaire...

Écrire un avisAvis (1 226)
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2013

vraiment de toute beaute une journe superbe javai vue de bon comantaire mais quan ont n y est c totallement un spectacle impresionant l ile est de toute beaute le seule ic la surpopulation des touriste qui la visite mais apar sa que des bon comantaire les mangrove c quelque chose de vraiment super serieusement a recomander comme activiter Durant votre sejoure

Avis publié : 15 mai 2013

Un aquarium exotique à ciel ouvert, mais attention aux prix excessif des tours opérateur. Demander Djepe aux taxis, c'est nettement mieux

Avis publié : 14 mai 2013

A faire absolument !!! le bateau, l'apéro dans l'eau, le bateau rapide, le banc de sable naturel !!! EXCELLENT

Avis publié : 7 mai 2013

Tres bonne journée, avec bateau pirates, snorking sur une petite ile, mais vraiment très cher ,compter 135 euros avec promo vacances

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Bavaro, Punta Cana

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?