“surtout de bonne heure”

Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 mars 2014

ce petit ilot est merveilleux avant cette nuee humaine qui arrive vers 10h30. cela devient plut^ot l' enfer.... A voir quand meme...

Écrire un avisAvis (1 183)

Avis publié : 7 mars 2014

C était magique, petit ilot de sable blanc au milieu de la mer. Cette excursion est vraiment a faire, j en garde un excellent souvenir, mer transparente, sable blanc et multitude de poissons. Partie de rigolade dans les bateaux rapides et retour par la mangrove. J aimerais y retourner. Je recommande cette excursion pour petits et grands.

Avis publié : 4 mars 2014

quel plaisir de nager dans une sorte d´aquarium géant. les gens sont serviables et la variétée de poissons extraordinaire

Avis publié : 2 mars 2014

on y va en petit bateau à moteur, avec les pêcheurs très bien organisés, belle pongée sur le massif de corail avec plein de poissons et retour par la mangrove, un très bon moment !

Avis publié : 1 mars 2014

Un ilot naturel de sable blanc au milieu de la mer, on peut y observer des multitudes de poissons de différentes espèces...
Vous etes assurés de voir de magnifiques poissons.
Vraiment une très belle expérience.. Nous y sommes meme allés 2 fois!

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?