Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Cayo Arena”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit ilot à découvrir absolument. Un aquarium grandeur nature dans lequel on évolue et on en prend plein les yeux.
Evitez les WE et jours de fêtes. L'ilot est très petit et la sur-population peut vous gâcher ce moment magique.
Organisé par Paradise Island, notre trip a été parfaitement organisé. Sur le trajet du retour nous sommes passé par la mangrove.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“surtout de bonne heure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

ce petit ilot est merveilleux avant cette nuee humaine qui arrive vers 10h30. cela devient plut^ot l' enfer.... A voir quand meme...

omissy
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Juste magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

C était magique, petit ilot de sable blanc au milieu de la mer. Cette excursion est vraiment a faire, j en garde un excellent souvenir, mer transparente, sable blanc et multitude de poissons. Partie de rigolade dans les bateaux rapides et retour par la mangrove. J aimerais y retourner. Je recommande cette excursion pour petits et grands.

Visité en avril 2013
Moulins, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

quel plaisir de nager dans une sorte d´aquarium géant. les gens sont serviables et la variétée de poissons extraordinaire

Royer
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“plutôt le matin de bonne heure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

on y va en petit bateau à moteur, avec les pêcheurs très bien organisés, belle pongée sur le massif de corail avec plein de poissons et retour par la mangrove, un très bon moment !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?