“nager dans un aquarium”

Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 avril 2014

merci á rudi pour sa gentillesse et son sourire. vraiment un beau souvenir. A faire absolument de bonne heure. Merci á Arnaud pour les conseils

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 25 mars 2014

petit paradis au milieu de l´ocean qui vaut le détour. le bonheur dans les yeux de nos enfants n´avait pas de prix.

Avis publié : 16 mars 2014

Un petit ilot à découvrir absolument. Un aquarium grandeur nature dans lequel on évolue et on en prend plein les yeux.
Evitez les WE et jours de fêtes. L'ilot est très petit et la sur-population peut vous gâcher ce moment magique.
Organisé par Paradise Island, notre trip a été parfaitement organisé. Sur le trajet du retour nous sommes passé par la mangrove.

Avis publié : 11 mars 2014

ce petit ilot est merveilleux avant cette nuee humaine qui arrive vers 10h30. cela devient plut^ot l' enfer.... A voir quand meme...

Avis publié : 7 mars 2014

C était magique, petit ilot de sable blanc au milieu de la mer. Cette excursion est vraiment a faire, j en garde un excellent souvenir, mer transparente, sable blanc et multitude de poissons. Partie de rigolade dans les bateaux rapides et retour par la mangrove. J aimerais y retourner. Je recommande cette excursion pour petits et grands.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?