“super plonge”

Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 15 mai 2014

la longue route de +/- 2h00 en vaut la penne ils est de ttute beaute la plonge en apne est excepsionnelle et le dine est tresbien journe conplete

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

merci á rudi pour sa gentillesse et son sourire. vraiment un beau souvenir. A faire absolument de bonne heure. Merci á Arnaud pour les conseils

Avis publié: 25 mars 2014

petit paradis au milieu de l´ocean qui vaut le détour. le bonheur dans les yeux de nos enfants n´avait pas de prix.

Avis publié: 16 mars 2014

Un petit ilot à découvrir absolument. Un aquarium grandeur nature dans lequel on évolue et on en prend plein les yeux.
Evitez les WE et jours de fêtes. L'ilot est très petit et la sur-population peut vous gâcher ce moment magique.
Organisé par Paradise Island, notre trip a été parfaitement organisé. Sur le trajet du retour nous sommes passé par la mangrove.

Avis publié: 11 mars 2014

ce petit ilot est merveilleux avant cette nuee humaine qui arrive vers 10h30. cela devient plut^ot l' enfer.... A voir quand meme...

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?