“Paradise Island”

Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Visite de l’île paradisiaque de Punta Rucia au...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Superbe endroit, une petite île au milieu de la mer avec possibilité de faire du snorkeling.
Nous avons fait cette excursion à travers Nexus. Au retour une petite visite dans les mangroves.

Date de l'expérience : mars 2018
paradiseislandrd, Director de Recepción de Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena), a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons revenir

Écrire un avisAvis (1 258)
Contrôle des avis
Filtrer

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 février 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 23 février 2018

A découvrir , de bonne heure , en petite barque individuelle , et sur le retour pouvoir pénétrer les mangroves .

Date de l'expérience : février 2018
paradiseislandrd, Director de Recepción de Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena), a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

merci beaucoup pour vos commentaires attendez une visite rapide

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Un banc de sable au milieu de l’eau super joli....nous avons acheté une excursion au bout de la plage de notre hôtel du riu merengue 65€/pers....
Belle journée sauf on pourrait dire le repas de 12h mais on avait passé un telle belle journée que ça nous a pas gêné ...et notre guide Eusobio parfait !!

Date de l'expérience : janvier 2018
paradiseislandrd, Director de Recepción de Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena), a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Merci beaucoup pour vos bons commentaires, nous espérons que votre visite rapide à nouveau

Avis publié : 22 janvier 2018

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Monte Cristi, Monte Cristi Province

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ?