“Nice spot with a lovely view”

Sea Crest Beach Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Falmouth
“Nice spot with a lovely view”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Récemment rénové cet hôtel semble n'avoir plus rien de commun avec les précédents commentaires FR de 2012.
Les chambres sont spacieuses et élegamment décorées sur un thème plage-chic-vintage trés agréable. Le lobby est superbe !
La plage de Old Silver est trés belle et les chaises à disposition pour s'y poser un vrai plus !
Le petit dej non compris pour nous est trés cher mais excellent (à faire une fois pour se faire plaisir !) : fruits frais, chantilly maison excellente, omelettes à la minute, viennoiseries généreuses et variées,...
Pas de vrai lit bébé mais ils proposent un parc un peu trop près de la moquette à notre goût... En revanche, les lits étants trés spacieux on peut s'arranger ;)

Astuce pour la chambre : Faire la résa en précisant une vue mer dégagée pour profiter au max du séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mougins, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon hôtel face à une superbe plage de sable fin.L'accueil était bien et la chambre très grande avec vue sur la plage. Le restaurant est très bon avec du homard à tombé par terre à des tarifs très abordables ! Il y à également une piscine couverte et chauffée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Cape Cod 2 nuits en août 2012 et nous avons été TRES déçus! Nous avons choisi cet hôtel car il est situé au bord d'une jolie plage même si nous n'y avons pas mis les pieds car nous visitions la région du matin au soir; L'hôtel est très cheap, les chambres sont vieillottes et pas propres: nous avons trouvé une chaussette sale oubliée par un précédent client au pied du lit; ça prouve comme le ménage est bien fait; nous avons pris une chambre double queen size mais devant l'étroitesse des lits , nous avons demandé un lit d'appoint facturé 15$ supplémentaire;
Hors, ce lit s'est révélé une catastrophe puisque le matelas était en fait un matelas gonflable qui s'est complètement dégonflé dans la nuit et je vous passe le bruit qu'il faisait à chaque mouvement du dormeur qui s'est retrouvé à dormir sur un sommier!
De plus, la barre supportant les serviettes dans la salle de bains était complètement dévissée sur un côté, en emportant un morceau de plâtre avec elle; nous l'avons signalé dès notre arrivée et ils l'ont renfoncée dans le mur avec du papier journal en guise de réparation; le lendemain matin, elle m'est tombée sur le pied;
Nous avons donc râlé auprès du directeur qui semblait ébahi de découvrir tout cela et qui nous a offert le petit déjeuner en compensation; petit déjeuner qui nous a étonnés car vraiment très bon, très varié avec des produits frais et des omelettes cuites sur place; j'avoue qu'on craignait le pire après les déboires avec la chambre;
Ceci étant ce n'est sûrement pas un hôtel que je conseillerai, il doit y avoir beaucoup mieux à Cape Cod ;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons hésité avant de mettre 4 étoiles...

En effet, très belle situation avec accès direct à la plage (privée) et ses chaises longues et parasol.

Mais nous avons eu une chambre avec une vue limitée aux toits et autres fenêtres. Mieux est sans doute possible sur demande anticipée. Taille des lits un peu limite.

Horaires de petits-déjeuner restreints avec affichage indigent.

Malgré ces quelques réserves, un établissement sympathique et bien tenu avec un service efficace (serviettes pour plage et piscine, etc)... Il faut toutefois aimer ce type de séjour en resort!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Falmouth ou ses environs
Red Jacket Beach Resort & Spa
N° 8 sur 20 à Falmouth
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth

Vous connaissez Sea Crest Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sea Crest Beach Hotel

Établissement : Sea Crest Beach Hotel
Adresse: 350 Quaker Road, Falmouth, MA 02556-2943
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Falmouth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Falmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Crest Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Crest Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Crest Beach Hotel Cape Cod/Falmouth
Sea Crest Oceanfront Resort