“Correct... si vous n'avez pas d'autres choix!” 2 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Boston West - Framingham

Motel 6 Boston West - Framingham
N° 5 sur 7 Hôtels à Framingham
Rivière du Loup, Canada
“Correct... si vous n'avez pas d'autres choix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Si vous êtes en chemin et ne savez pas où aller dormir, cet hôtel pourra sûrement vous dépanner. Points positifs : la salle de bain est propre, près de Harvard et du Natick Mall. Par contre, odeurs de cigarettes et autres vieilles odeurs dans les couloirs et les chambres. Aucune puce de lit répertoriée pendant notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir séjourné une seule nuit à 5, dans deux chambres différentes, nous pouvons dire que ce motel 6 est correct pour le prix. C'est à dire que la salle de bain et la chambre sont propres. Je ne peux que vous conseiller d'aller à ce motel un peu vétuste, mais seulement pour une seule nuit (ou comme nous, en étape avant Boston, pour éviter de payer une nuit beaucoup plus chère, sachant que nous arriverons dans la soirée sur Boston!). Autre point positif, vous avez de quoi vous restaurer dans les environs, un Dunkin Donut's juste à coté pour le petit déjeuner, et un restaurant mexicain à côté pour vous restaurer le soir (très correct par ailleurs!) et, aussi une station service juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hudson Valley, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été attirés par les tarifs abordables, mais la clientèle était une surprise. Etait-ce une scène sortie de "Men In Black"? Alors que les femmes de ménage étaient bien, tout le monde semblait bizarre. Un client nous a fait remarquer que... "il passe au check in mais n'arrive jamais à passer au check out"... tandis qu'un autre n'arrivait pas à décider s'il allait passer une nuit ou sept, et le réceptionniste persistait à dire que mon mari avait les cheveux verts, au point qu'on se sentait harcelés. Il était la cible de tous ces gens. Il nous a aussi donné notre étage à vois haute. Quand nous sommes arrivés à l'ascenseur, une femme nous a dit "j'ai écouté où vous étiez" en appuyant sur le bouton de l'étage sans nous demander. Nous avions demandé une chambre double et la réception a insisté pour que nous ayons une chambre king. Pas très grave, juste une autre partie de ces bizarreries. Sérieusement, nous ne reviendrons jamais. Je serais heureuse de connaître les expériences d'autres personnes s'ils les ont trouvées similaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Framingham

Voir également ces hébergements à Framingham ou ses environs
Red Roof Inn Boston Framingham
Red Roof Inn Boston Framingham
N° 2 sur 7 à Framingham
Magnuson Hotel Framingham
Magnuson Hotel Framingham
N° 4 sur 7 à Framingham
Sheraton Framingham Hotel & Conference Center
Sheraton Framingham Hotel & Conf...
N° 3 sur 7 à Framingham
Residence Inn Boston Framingham
Residence Inn Boston Framingham
N° 1 sur 7 à Framingham
Red Roof Inn Boston - Southborough/Worcester
Red Roof Inn Boston - Southborou...
N° 1 sur 2 à Southborough
Hampton Inn Boston-Natick
Hampton Inn Boston-Natick
N° 1 sur 4 à Natick

Vous connaissez Motel 6 Boston West - Framingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Boston West - Framingham

Établissement : Motel 6 Boston West - Framingham
Adresse: 1668 Worcester Rd, I-90 East to Exit #12, Framingham, MA 01702-5407
Location : États-Unis > Massachusetts > Framingham
N° 5 sur 7 Hôtels à Framingham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Boston West - Framingham 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Boston West - Framingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Boston West - Framingham Hotel Framingham
Motel 6 Framingham