“Sans chichi, très bon rapport qualité prix.”

Cape Ann Brewing Company & Brewpub
Classé n° 13 sur 56 choses à voir/à faire à Gloucester
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sans chichi, très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes allés au restaurant de la brasserie et n'avons pas visite la brasserie.
Si vous chercher une atmosphère de marin brute et sans chichi, c'est ici qu'il faut venir. Rien de fancy mais tout est bon, vraiment bon. Je vous recommande le sandwich de poisson frit avec une pâte a base de bière brassée maison pour un solide appétit. Le coleslaw est délicieux pas trop sucré, pas trop de sauce.
Les portions sont généreuses. On sent que les marins revenant de la pêche au homard viennent ici se rassasier ou prendre une bonne bière au comptoir.
Les serveuses sont charmantes et très serviables, pour une fois on a senti un accueil sincèrement chaleureux.
En plus, pleins de jeux sympa (fléchette, table a jeter des pièces, jeu de societe et autres jouets pour les enfants et adultes).
On adore les longues tables avec les bancs qui appellent a la convivialité et au partage.
Bref, on recommande sur le chemin de rockport et pour de la bonne new england comfort food.

Les voyageurs ayant consulté Cape Ann Brewing Company & Brewpub ont aussi consulté

Gloucester, Cape Ann

Gloucester, Cape Ann

Vous connaissez Cape Ann Brewing Company & Brewpub ?