Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2015

L'emplacement est parfait pour visiter Boston et Salem. Loin du bruit de la ville et des fantômes des sorcières de Salem, ce petit havre de paix, au bord de la mer vaut le détour. Le personnel y est courtois et vous avez très vite l'impression de faire partie de la famille. Tout y est fait pour que vous vous sentiez à l'aise : petite déjeuner maison, omelette et quiche, muffin et cake, boissons chaudes Starbuck, tea time de l'après midi avec boissons chaudes et cookies maison. Table de billard, vélo à emprunter, ballade sur le bord de la route, pour se reposer c'est l'endroit idéal. Les chambres sont grandes et la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambres a l'étage
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2014

Notre première halte date de 10 ans, personnel courtois et très chaleureux, impression très positive et envie d'y revenir, ce que nous avons fait!...Les cookies toujours aussi bons, personnel devenu...impersonnel et vaisselle du petit déj en carton, la poubelle pour la recevoir juste à côté, pardon mais à ce prix-là, on peut s'attendre à autre chose. Le pass réduction pour le parking, inutile en pleine saison et après 9h00! Les badauds très nombreux du dimanche ne connaissent pas d'autres plages que celle-là et s'y précipitent avec armes et bagages...la Côte d'Azur en moins bling-bling!
Bof, bof...

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passez un agréable séjour dans cet hotel de charme. Nous avons visitez l'hotel du 12 octobre 2013 au 14 octobre 2013. Notre chambre était au rez de chaussé sur le coté nous avions une vue sur la mer de la porte patio et du balcon. L'hotel est bien entretenu les salles de bains sont un peu vieillote mais propre. Le lit était ultra confortable. Nous pouvions entendre les vagues de notre chambre la nuit très relaxant. Le petit déjeuner était inclue ( de base toast, bagel, fruit, céréale, café (starbuck), œuf a la coq et fromage) nous avons pu le prendre a l'extérieur avec vue sur l'océan le dernier matin magique. A 2 minutes de voiture de la plage Niles sable blanc magnifique. Nous pouvions aussi aller sur les roche devant l'hotel pour admirer la mer. Lhotel a un look ancien ce qui lui confere beaucoup de charme. Un golf est juste derriere l'hotel . Il ont également des vélo a notre disposition et c'est gratuit. Les restaurants sont un peu plus loin ( 7-8 minutes de voitures) ont y sert naturellement surtout des fruits de mer ideal pour les amateurs. Je recommande fortement cette hotel un vrai bijou.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 121 coté gauche lorsque face a l'hotel
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Bass Rocks. L'auberge est jolie et très calme, malgré la route qui passe devant. La terrasse en continu devant les chambres est magnifique, elle donne une vue imprenable sur la mer et on peut s'y assoir confortablement. Le service est très courtois, la chambre était propre et plutôt grande malgré sa minuscule salle de bain, les lits sont un peu mous et les oreillers trop gros, les déjeuners inclus et même le café sont bons. Je n'ai pas utilisé la piscine, mais plusieurs l'ont fait et elle est très bien entretenue. C'est certainement la plus belle auberge du coin. Pour ce prix, si les chambres étaient décorées avec plus de goût et que les salles de bains étaient agrandies ce serait parfait!

Une magnifique plage est à distance de marche, soit environ 1 mile. Vaut mieux y aller à pied, car le stationnement près de la plage coûte 25 $ par jour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage, la vue est encore plus belle.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est situé à moins de 25 mètres de l océan. L endroit est très tranquille. Le personnel est souriant, aidant, poli, aimable...tout comme les résidants de la ville de Gloucester. Il y a beaucoup de choses à voir et de plages. Les chambres sont très propres et les lits confortables.Le site est comme sur les photos qu' on peut voir sur le web.Idéal pour bicyclettes qui sont fournies sur place. Bonnes vacances.Paul de Montréal.

Date du séjour : juin 2013