“5 stars ! 5 étoiles !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mooncussers Tavern Inn & Restaurant

Mooncussers Tavern Inn & Restaurant
Réservez avec OpenTable
Mooncussers Tavern Inn & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Harwich Port
Cuisines : Américaine, Bar, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quebec
“5 stars ! 5 étoiles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Mélanie et Sophie Bradley (Québec) Canada

• Visité en août 2014

Sillery, Quebec, Canada
“5 étoiles! 5 stars!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Le restaurant Mooncussers est un endroit merveilleux où saveurs et couleurs se marient parfaitement ! En plus, les assiettes sont bien présentées et les légumes y sont présents ! La cuisine prévilégie les savoirs du terroir et des produits frais du jour. Quel délice ! Toutefois, les entrées (starters) sont trop généreuses à notre goût et nous aurions aimé un potage du jour et/ou une Clam Chowder. Cela serait de bons ajouts à la carte estivale. Les propriétaires font un accueil chaleureux, sont attentionnés aux clients, et ce, tout au long du service. L'ambiance y est agréable pour jaser et se détendre. En plus, des musiciens différents (jazz, blues et une pianiste) y sont invités du jeudi au dimanche pour agrémenter le tout. Toutes nos félicitations à Annie, Patrick et leur famille pour ce beau succès ! Nous y reviendrons à coup sûr ! Bref, ce fut 5 étoiles pour nous !! Mooncussers is a wonderful restaurant where colors, good tastes, local and fresh products have their place ! Delicious ! Meals are well presented and veggies are present in the plates ! However, starters were too generous for us. We would have like a soup and/or a Clam Chowder. Those could be good additions to the summer menu. The owners are welcoming and take good care of their custumers ! It's a good place to chat and relax ! Also, musiciens come thursday to sunday to make a pleasant atmosphere. Congratulations to Annie, Patrick and their family for this great succes ! We will comme back for sure ! 5 stars experience for us !! Mélanie et Sophie Bradley (ville de Québec), Canada

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Super resto et bar au Cape Cod”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je m'ennuie toujours un peu au Cape. Il y a peu d'endroit vraiment "cosy" et sympa. Si vous êtes comme moi, allez boire un coup et manger au Mooncussers Tavern. Si vous êtes seul, vous ne le serez pas très longtemps. On ne voit pas le temps passer. Tout le monde est sympathique dans cette "taverne", les patrons et les clients. Damien, le gérant, au bar, Annie et Patrick parlent parfaitement le français. La cuisine est parfaite. Je recommande l'assiette de charcuterie, les huitres et les moules.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ouverte depuis 3 ans, la Mooncussers Tavern à été notre découverte culinaire de notre séjour à Cape Cod. Le charmant propriétaire Patrick Wiseman s’assure que tout est parfait pour ses invités. Le risotto aux pétoncles était succulent et le service juste à point, pas trop rapide comme beaucoup de restos aux États-Unis. Belle soirée entre amis.

Visité en août 2013
“Une très très bonne surprise....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Ce restaurant repris par Damien Wiseman restera grave dans notre mémoire. Vous pouvez très bien y venir pour déguster un martini ou une coupe de champagne, que venir diner accompagne d un bon verre de vin. Mon mari, mon fils et moi y avons diner deux fois en une semaine tellement nous abvons été satisfait. Le jeune chef est prometteur, ces plats sont un délice digne d un restaurant étoile en France. Plein Nde projets d extension car les locaux sont immenses. De temps a autre vous pourrez y écouter du Jazz. En conclusion, n hésitez pas allez y vous trouverez obligatoirement la formule qui vous convient.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mooncussers Tavern Inn & Restaurant ont aussi consulté

Harwich Port, Harwich
Harwich, Cape Cod

Harwich Port, Harwich

Vous connaissez Mooncussers Tavern Inn & Restaurant ?