“Gérant très desagreable”

Camping de Nontron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martial-de-Valette.
Camping de Nontron
“Gérant très desagreable”
Avis écrit le 11 août 2013

On es venu ds ce camping à deux reprise pour voire des copains qui sont de nontron et à chaque fois très déçue, on se croirait ds un camps para- militaire. Très. Ns sommes les maître du monde, ns sommes les propriétaire on parle au client comme de la [--], aucun respect pour celui qui paieye superficiel, tres autain, il donne les informations à compte goûte sur le règlement quand sa les orange ( pasde brochure sur le règlement.

• Séjour du août 2013
Camping-de-Nontron, Propriétaire de Camping de Nontron, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur ou Madame,
Nous ne sommes pas gérants mais propriétaires de notre camping.
Notre règlement est affiché sur le tableau installé à l'entrée de notre camping Le règlement est également disponible à l'Accueil.
Il y est stipulé qu''après avoir été autorisé par la Direction du Camping et décliné leur identité, les visiteurs peuvent être admis sur le terrain".
Nous vous rappelons que vous êtes entrés dans le camping à 23h et que si nous n'avions pas été présents à ce moment là, nous ne vous aurions pas vu. D'autres clients nous auraient alors fait la remarque.
Nous sommes très vigilants quant des personnes extérieures au Camping s'y promènent : des vols répétés nous obligent à être prudents. D'autant que ceux-ci se déroulent la nuit.
Vous habitez Nontron, vous êtes toujours venus en tant que visiteurs et vous n'avez jamais payé la redevance que notre tarif indique. Nous ne vous l'avons d'ailleurs jamais demandé.
Votre visite antérieure a eu lieu dans des conditions également difficiles.
Nous avons voulu voir votre ami le lendemain afin de discuter de cette altercation mais il a été absent toute la journée et n'est pas venu nous voir. D'autre part, pour information, votre ami n'a encore rien réglé de son séjour.
Ce soir, avant d'avoir eu connaissance de votre message, nous sommes allés les trouver afin de les inviter à un apéritif que nous offrions. Notre invitation a été déclinée et nous en sommes désolés.
Votre ami est toujours présent sur notre camping et il serait vraiment nécessaire que nous puissions discuter de tout cela avec lui et nous restons également à votre disposition pour en discuter avec vous. Nous ne pouvons pas nous rendre chez vous étant donné que nous ne connaissons ni votre nom, ni votre adresse.

Voyage solo
Combrit, France
Avis écrit le 2 juin 2013

On s'est retrouvé dans ce camping un peu par hasard. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, Isabelle et Hervé. Nous étions à pied, un jour férié et sans vivres pour le lendemain! Un petit déjeuner royal nous a été offert! Hervé nous a même un peu avancés en voiture sur notre route le lendemain matin.
Grands emplacements, sanitaires propres et chauffés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de Nontron ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Nontron

Établissement : Camping de Nontron
Adresse: Moulin de Rouchillou, 24300 Saint-Martial-de-Valette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Martial-de-Valette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martial-de-Valette