“Bien plus qu'une auberge : "Les Tilleuls"”

Auberge des Tilleuls
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Messigny-et-Vantoux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mai 2014

Vendredi dernier, encore un excellent repas dans une ambiance décontractée, bonne enfant...
Un rapport qualité/prix toujours imbattable, des produits frais et un service chaleureux. Etape excellente à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Tilleuls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Ne vous arretez pas à la façade un peu vieillotte et à l'enseigne bar brasserie car il s'agit bien d'une auberge avec de bons petits plats cuisines dans la tradition de nos grands méres ; Ici beaucoup d'habitués mais l'accueil fut tout aussi sympathique pour nous qui étions de passage . ne pas hésitez.

Avis publié: 20 avril 2014

Accueil sympathique, cuisine gourmande et généreuse! C'est tout ce que nous cherchions en venant ici et nous n'avons pas été déçus.

Avis publié: 21 mars 2014

Cuisine traditionnelle de bonne qualité avec des produits frais.
Chaque produit a son histoire ... ce qui donne aux plats une saveur toute particulière.
Accueil chaleureux dans un cadre agréable.

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Je m y rend chaque semaine avec mes collègues de travail. Jamais déçu , le menu sur le tableau noir est varié et le rapport qualité prix irréprochable . Il faut absolument soutenir ces Restos, devenus très rares, qui travaillent des produits frais et régionaux ! Ici pas de plat pré cuisinés

Seul bémol : fermé tous les soirs de la semaine sauf vendredi.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Tilleuls ont aussi consulté

Hauteville-Lès-Dijon, Côte d'Or

Messigny-et-Vantoux, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Auberge des Tilleuls ?