“très bonne adresse pour we bucolique en champagne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Terres Soudées

Le Clos des Terres Soudées
liege
“très bonne adresse pour we bucolique en champagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

je vais écrire la même chose que tout le monde mais c'est effectivement un endroit agréable ,élégant et Laurence ,la maîtresse des lieux ,apporte encore une plus value à cet endroit grâce à son accueil ,son attention .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil charmant et soigné, une chambre moderne, confortable et calme, un petit-déjeuner de qualité, de bonnes idées de visites ou de bonnes tables à découvrir dans la région...
Bref, une adresse à recommander au milieu des vignes champenoises.

• Séjour du mars 2014
arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le clos des terres soudées est un endroit chaleureux et accueillant, décoré avec finesse et élégance. Le petit déjeuner est très bon. De plus, nous avons eu la chance de visiter les caves de champagne des propriétaires. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet endroit en novembre. Nous étions trois couples d'amis pour deux nuits.
Si nous avons apprécié la décoration et le confort de ce lieu, nous avons moins apprécié la "présence" de l'employée qui s'occupe des hôtes.

Vu le prix des chambres et le montant total de notre note pour deux nuitées à 6, il nous semblait qu'une dégustation gratuite aurait été de bon ton.

Enfin le deuxième jour, nous avons du déjeuner dans une salle de réunion au vitre mal lavées entre tableau, marqueur et ordinateur...alors que la veille nous avions dit que nous n'aimions pas cet endroit. Cette situation est possible car il n'y a pas assez de place pour faire déjeuner tous les hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit déco de bon goût dans un style baroque moderne accueil agréable bien que nous n étions pas attendu apparemment (Laurence s était trompé sur son planning) petite coupe de champagne du propriétaire en arrivant. Mais cette prestation est un peu cher pour un petit déjeuner avec peu de produits frais notamment le jus d orange du commerce les pains aux chocolats et croissants pas frais et pas de toaster pour le pain. Bref bel endroit mais trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans un petit village à quelques encablures de Reims, au détour des beaux paysages champenois, au grand calme, cette étape est remarquable : une déco baroque chic très réussie, un accueil très sympathique, de très bon niveau, une chambre design extrêmement confortable,très bien décorée, belle literie, salle de bains esthétique et pratique ; un très bon petit déjeuner ; bref tous les ingrédients d'une étape de qualité, très reposante et pratique ;
de surcroit le champagne du propriétaire (maison Coulon) est excellent : la réserve de l'Hommée est aromatique, d'une belle longueur, avec une bulle très fine !
A prévoir, une petite restauration de dépannage pour les dimanches soirs !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Terressoudees, Responsable relations clients de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Regis,
merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement au Clos des Terres Soudées et déguster avec vous une bouteille de Réserve de l'Hommée! Dans l'attente de votre prochaine visite! Très belle fin d'année. Laurence
Vienna, Wien, Austria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit séjour en amoureux sublimé par deux nuits dans la chambre "la vignerie". La déco est de très bon goût, l'accueil chaleureux et l'endroit magique bien que un peu éloigné (toutefois, le centre de Reims n'est qu'à 10-15min en voiture). Nous avons pu profiter des deux vélos mis à disposition pour une escapade dans les vignes accompagnés d'une bouteille du très bon champagne de la maison: magique!! D'autant plus magique que nous avons pu encore plus apprécier ce champagne après la degustation commentée avec passion dans les caves du domaine.
N'hésitez pas, réservez! Vous ne serez pas déçus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Terressoudees, Responsable relations clients de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Max V
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour au Clos des Terres Soudées. Toute l’équipe et en particulier Sébastien sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt, Laurence
Voir également ces hébergements à Vrigny ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 1 sur 2 à Bezannes
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 1 244 avis

Vous connaissez Le Clos des Terres Soudées ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Terres Soudées

Établissement : Le Clos des Terres Soudées
Adresse: 25 rue Saint Vincent, 51390 Vrigny, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vrigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Terres Soudées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Terres Soudées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.