“quelle surprise!!!”

Le Clos des Terres Soudées
Avis publié: 10 août 2014

Des amis nous ont offert une nuit au Clos des terres soudées... Quelle fut notre surprise lorsque nous sommes entrés dans cette splendide propriété situé en plein coeur de ce charmant village viticole qu'est VRIGNY.
Cette "maison de famille " a été entièrement rénovée par les héritiers des champagnes COULON. Etant architecte d'interieur, je dois avouer que je n'ai eu que très peu souvent l'occasion de découvrir des endroits si raffinés: la décoration est chaleureuse, intimistes et de belle facture.Les équipements et les aménagements sont eux,vraiment haut de gamme.
nous avons été très bien accueilli à la descente de notre véhicule par Laurence, la maîtresse de maison qui s'occupe du clos depuis 2 ans. Une coupe du champagne rosé de la maison COULON nous a été offert dans le salon à notre arrivée.
Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Laurence qui fera tout pour vous satisfaire tout en sachant preserver la tranquillité et le calme que l'on recherche dans une maison d'hôte.
Le petit déjeuner continental est juste top. rien à dire.
Concrètement je ne vois pas quoi redire a cet établissement. Si vous êtes de passage dans la région Champenoise, arrêtez vous ici.
Merci à Laurence.
Gilles et Adeline ( 8 août)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Terres Soudées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Séjour surprise pour mon anniversaire dans un très bel établissement, les chambres sont superbes, la décoration de l'ensemble est très belle et raffinée. Accueil et service parfait, j'ai passé un séjour magique Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

je vais écrire la même chose que tout le monde mais c'est effectivement un endroit agréable ,élégant et Laurence ,la maîtresse des lieux ,apporte encore une plus value à cet endroit grâce à son accueil ,son attention .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Un accueil charmant et soigné, une chambre moderne, confortable et calme, un petit-déjeuner de qualité, de bonnes idées de visites ou de bonnes tables à découvrir dans la région...
Bref, une adresse à recommander au milieu des vignes champenoises.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 26 décembre 2013

Le clos des terres soudées est un endroit chaleureux et accueillant, décoré avec finesse et élégance. Le petit déjeuner est très bon. De plus, nous avons eu la chance de visiter les caves de champagne des propriétaires. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet endroit en novembre. Nous étions trois couples d'amis pour deux nuits.
Si nous avons apprécié la décoration et le confort de ce lieu, nous avons moins apprécié la "présence" de l'employée qui s'occupe des hôtes.

Vu le prix des chambres et le montant total de notre note pour deux nuitées à 6, il nous semblait qu'une dégustation gratuite aurait été de bon ton.

Enfin le deuxième jour, nous avons du déjeuner dans une salle de réunion au vitre mal lavées entre tableau, marqueur et ordinateur...alors que la veille nous avions dit que nous n'aimions pas cet endroit. Cette situation est possible car il n'y a pas assez de place pour faire déjeuner tous les hôtes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit déco de bon goût dans un style baroque moderne accueil agréable bien que nous n étions pas attendu apparemment (Laurence s était trompé sur son planning) petite coupe de champagne du propriétaire en arrivant. Mais cette prestation est un peu cher pour un petit déjeuner avec peu de produits frais notamment le jus d orange du commerce les pains aux chocolats et croissants pas frais et pas de toaster pour le pain. Bref bel endroit mais trop cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vrigny ou ses environs
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 2 à Bezannes
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Le Clos des Terres Soudées ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Terres Soudées

Adresse: 25 rue Saint Vincent, 51390 Vrigny, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vrigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vrigny
Catégorie de prix : 230€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Terres Soudées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Terres Soudées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.