Nantasket Beach Resort
Nantasket Hotel at the Beach(Hull)(Bonne affaire !)
139 $US
131 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Beacon Luxury Bed & Breakfast(Hull)(Bonne affaire !)
169 $US
142 $US
Booking.com
215 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Inn at Scituate Harbor(Scituate)(Bonne affaire !)
207 $US
185 $US
Motel 6
TripAdvisor
Avis publié : 26 septembre 2012

C'est un hotel de bon confort et sympathique.
L'océan atlantique est à coté, nous pouvions voir la mer depuis notre chambre.
Pour passer un séjour agréable de détente dans un bel endroit proche de Boston

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes allés à Nantasket au mois de Juillet dernier et avons passés 2 jours au Nantasket Beach Resort. Au sud de Boston, la route pour s'y rendre et quelque peu "tricky" avec les travaux, mais avec le GPS nous sommes arrivés à temps.

Points positifs:
Proximité de la plage
Hôtel propre
Chambre avec vue sur la mer (pas la "partial view")
Restaurant intéressant pour les déjeuner

Points négatifs:
Piscine intérieure
Bruit avec le traffic sur la seule route d'accès

Nous recommadons tout de même et avons payés 140$/nuit + 20$ upgrade pour une chambre avec vue directe sur la mer (recommandée pour la vue).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Directement sur la plage, situé dans la portion animé de Hull. Le personnel est acceuillant. La chambre double dans l'aile sud est propre mais petite pour 4 personnes et n'a aucun luxe, mais était très calme la nuit. La piscine, le gym et la salle de jeux étaient propre. De plus, l'hotel prête des chaises de plage. La cuisine du restaurant est bonne et variée, allant du hambergeur aux plats plus raffinés. Parfait pour une petite famille qui souhaite passer un week-end au bord de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Très bien situé au bord de l'océan. Le personnel à l'accueil disponible et arrangeant. Je remercie en particulier Kathy, très gentille ainsi que toutes les autres personnes compréhensives et de bon conseil.
Cheminée dans notre chambre très agréable en avril.
Restaurant pour breakfast, lunch, dinner ou simplement p'tit encas au bar. Ville tranquille.
Nous avons relié Boston par ferry, c'était génial. Navette de l'hotel qui nous emmène au bout de la presqu'ile pour prendre le ferry. Attention hors saison, horaires limités.
Seul bémol, mauvaise insonorisation des canalisations d'une chambre voisine. Ce n'est peut-être pas pour toutes les chambres pareilles et ça reste très supportable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Personnel très serviable, hotel très agréable avec une localisation parfaite (bord de mer). Demander une chambre avec balcon vue sur mer. Des cheminées -gaz- individuelles dans les chambres. Le restaurant est bon, et le bar agréable. Un peu loin du bac, et en revanche, certaines chambres donnaient sur la rue -à éviter.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires