“Sur l'océan oui mais.....”

Nantasket Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Hull
Avis publié : 8 novembre 2012

Il y a la route et le parking avant!
Cela n'empêche pas de payer au prix fort une chambre qui a dû être bien il y a quelques décades si on en juge par le mobilier et l'équipement.
En plus on profite pleinement des déplacements de l'occupant de la chambre du dessus.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais il ne comprend qu'une boisson: surtout ne pas demander un jus d'orange ou du lait, il vous sera facturé!
Fort de cette expérience, nous avons évité le restaurant.
On a eu droit en prime à un déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 6h du matin, toujours agréable de sortir précipitemment..
Pour couronner le tout, accueil très peu courtois.

Avis publié : 28 octobre 2012

Notre séjour à cet endroit, c'est joindre l'utile à l'agréable. Nous avions la mer et son levé de soleil, avec le ferry, nous avions la ville de Boston à 20 minutes de balade en bateau. Les stationnement dans la ville de Boston sont dispendieux. Donc, il vaut mieux se stationner au quai du ferry, qui ne coûte rien, et prendre celui-ci au montant de 16$ aller-retour à des heures très précises, au bout de l'île tout à fait. (qui n'est pas bien indiqué, mais on fini par trouver quand même facilement). Un hotel qui possède une piscine et un spa intérieur. Un resto qui vaut la peine de prendre le petit déjeuner inclus, puisque celui-ci n'est pas continental, alors, ça nous débute bien la journée. Le resto est très bien et très bon, j'ai beaucoup aimé. Le personnel fut très sympathique aussi, ce qui rajoute un plus à notre séjour. On trouve de petites épiceries la petite ville juste avant d'arriver à Hull, qui sont mieux que près de l'hôtel. Si on retourne à Boston, on va retourner cet hotel, soyez-en certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer, juste de l'autre côté de la rue, en vallent la peine.
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très sympa et très accueillant. ll est bien situé et si le vent ne souffle pas trop, une promenade sur la grève est agréable... surtout si on a bien mangé, comme nous, dans le restaurant. Le personnel est très sympa, ouvert et naturel. La chambre est spacieuse et dotée d'une cheminée (à gaz ?) qui offre en plus de la chaleur des flammes romantiques.

Avis publié : 26 septembre 2012

C'est un hotel de bon confort et sympathique.
L'océan atlantique est à coté, nous pouvions voir la mer depuis notre chambre.
Pour passer un séjour agréable de détente dans un bel endroit proche de Boston

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes allés à Nantasket au mois de Juillet dernier et avons passés 2 jours au Nantasket Beach Resort. Au sud de Boston, la route pour s'y rendre et quelque peu "tricky" avec les travaux, mais avec le GPS nous sommes arrivés à temps.

Points positifs:
Proximité de la plage
Hôtel propre
Chambre avec vue sur la mer (pas la "partial view")
Restaurant intéressant pour les déjeuner

Points négatifs:
Piscine intérieure
Bruit avec le traffic sur la seule route d'accès

Nous recommadons tout de même et avons payés 140$/nuit + 20$ upgrade pour une chambre avec vue directe sur la mer (recommandée pour la vue).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Directement sur la plage, situé dans la portion animé de Hull. Le personnel est acceuillant. La chambre double dans l'aile sud est propre mais petite pour 4 personnes et n'a aucun luxe, mais était très calme la nuit. La piscine, le gym et la salle de jeux étaient propre. De plus, l'hotel prête des chaises de plage. La cuisine du restaurant est bonne et variée, allant du hambergeur aux plats plus raffinés. Parfait pour une petite famille qui souhaite passer un week-end au bord de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Très bien situé au bord de l'océan. Le personnel à l'accueil disponible et arrangeant. Je remercie en particulier Kathy, très gentille ainsi que toutes les autres personnes compréhensives et de bon conseil.
Cheminée dans notre chambre très agréable en avril.
Restaurant pour breakfast, lunch, dinner ou simplement p'tit encas au bar. Ville tranquille.
Nous avons relié Boston par ferry, c'était génial. Navette de l'hotel qui nous emmène au bout de la presqu'ile pour prendre le ferry. Attention hors saison, horaires limités.
Seul bémol, mauvaise insonorisation des canalisations d'une chambre voisine. Ce n'est peut-être pas pour toutes les chambres pareilles et ça reste très supportable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hull ou ses environs
Best Western Rockland
N° 1 sur 3 à Rockland
Comfort Inn
N° 3 sur 3 à Rockland
The Inn at Scituate Harbor
N° 1 sur 2 à Scituate
DoubleTree by Hilton Hotel Bosto...
N° 2 sur 3 à Rockland
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 76 sur 84 à Boston

Vous connaissez Nantasket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Nantasket Beach Resort

Adresse: 45 Hull Shore Dr, Hull, MA 02045-2773 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)
Location : États-Unis > Massachusetts > Hull
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Hull
Catégorie de prix : 77€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nantasket Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantasket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantasket Beach Hotel Hull
Clarion Nantasket Beach