“Séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Emeline P
Brest, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous cherchions un logement sur Mayotte pour pouvoir profiter de nos vacances entre amis, il a répondu pleinement à nos critères. Un studio joliment agencé, une belle piscine, une grande terrasse pour l'apéro post baignade. On a été accueilli chaleureusement, en plus de tout le reste. Merci pour tout

26 sept. 2017
Merci à vous Emeline! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de partager quelques moments avec vous et vos amis. A bientôt. Florence et Sylvain
Leopold B
Halle, Allemagne
“Parfait!”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Super sympa endroit dans un studio tout neuf aménagé avec beaucoup de goût. Tout ce qu'il faut pour être indépendant (cuisine, etc.), très bonne niveau de sécurité (assez important à Mayotte), piscine, bien sûr, petite terrasse. Parfait pour tout séjour, long ou court. Et un accueil parfait de Sylvain et Florence et famille!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 août 2017
Merci pour Iain cet avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Francoise...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Sans hésiter nous y retournerons.
Nous avons passé un agréable séjour.
Propriétaire très sympathique, chambre et sanitaire tres propre.
La piscine au top!!!
Pour la sécurité rien à dire c est le top aussi.
Cadre magnifique et d une tranquillité vraiment apaisante.
Merci aux propriétaires.

28 mai 2016
Nous avons été plus que ravis de vous accueillir. C'est pour nous un plaisir que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Florence et Sylvain.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer