“D comme décevant...”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“D comme décevant...”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je pensais trouver ici un musée avec beaucoup de souvenirs personnels de l'ancien président des USA.
J'ai été plus que déçue : des photos agrandies et des vidéos de la famille sont disposées dans quelques salles tristounettes.
Rien de bien palpitant...
A se demander à quoi servent les 8 dollars demandés à l'entrée...

Visité en septembre 2013

Levallois-Perret, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“La visite est courte mais intéressante!”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un petit musée avec de belles photos des Kennedy + des vidéos. La visite est courte mais intéressante!

Visité en août 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon accueil”
Avis écrit le 24 juin 2013

Agréable visite pour se remémorer l'époque de JFK et en apprendre plus sur cette grande famille. Le son du film est de piètre qualité . La personne à l'accueil a été très aimable et a répondu à toutes nos questions.

Visité en juin 2013
Verrieres
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“EMOUVANT”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons bien aimé cette reconstitution de la saga familiale Kennedy. Bien sûr, nous connaissons tous toutes les photos qui y figurent, mais c'est toujours émouvant de se rappeler comment la famille Kennedy était, et tous les tourments qu'ils ont subi dans leurs vies (courtes pour certains). Le musée du sous-sol sur le base ball ne m'a pas intéressé mais c'est surtout parce que je ne connais pas les sportifs qui y sont cités et photographiés

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté John F Kennedy Hyannis Museum ont aussi consulté

Vous connaissez John F Kennedy Hyannis Museum ?