“Correct mais typicité uniquement portée sur la viande pas les buffets” 4 5 étoiles
Avis sur Brazilian Grill

Brazilian Grill
Réservez avec OpenTable
Brazilian Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 187 Restaurants à Hyannis
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble
“Correct mais typicité uniquement portée sur la viande pas les buffets”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Concept sympa pour ceux qui aiment les viandes cuites selon leur désir. Les buffets quant à eux sont variés mais pas typiques. Ambiance agréable (musique live variée) malgré le caractère bruyant des salles

• Visité en août 2013

Apples, Suisse
“Concept sympa et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons bien aimé le concept (USD 32.- pour les adultes et USD 8.- pour les enfants):

- Grand buffet de salades, entrées (carpaccio et poisson), antipasti, soupes, sushi, huîtres (je déconseille), etc.
- Puis différents serveurs passent à chaque table avec un choix de viandes grillées (excellentes).
- Au début du repas, vous recevez une pastille rouge d'un côté et verte de l'autre. Si elle est posée sur votre table du côté vert, cela signifie que vous aimeriez que l'on vous serve de la viande et le contraire si elle est sur rouge.

Le service était bon malgré que le restaurant fut complet.

Si on aime la viande grillée, c'est vraiment un bon plan et une bonne adresse pour cette région où il est très difficile de bien manger!

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous y sommes allés un jour de pluie à midi sans réserver mais je pense que si on veut y aller le soir, il faut réserver.
17 dollars /personnes tout compris sauf les boissons. Il y a un immense buffet froid (crudité charcuteries, sauces,...) et un buffet chaud ( croquettes au fromage, bananes frites, viandes en sauces,...) . Puis , le nec plus ultra, les serveurs se promènent dans le restaurant avec d'immenses pics à brochettes sur lesquels il y a soit agneau, soit poulet , soit saucisse ,soit bœuf. Ils passent entre les tables et découpent sur votre assiette la viande que vous souhaitez. Chaque convive a un carton rouge d'un côté et vert de l'autre. Côté au-dessus = venez encore me servir, côté rouge au-dessus=merci je n'ai plus faim.
La viande était succulente, le buffet très varié. Franchement , un excellent rapport qualité/prix et un expérience amusante.

Visité en juillet 2013
anderlues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais carte pas très claire .”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes allé dans ce resto mi-juillet 2012 , je me suis mis à table et la serveuse est venue nous demander ce que nous voulions boire et nous expliquer le système : il y a un carton rond sur la table et des serveurs passent avec des pics et de la viande dessus de toute sorte de table en table , lorsque vous retournez le carton sur sa face verte , ils passent à votre table et lorsque vous le retournez sur le rouge , c'est que vous ne voulez plus de viande . Mais elle ne nous a pas précisé les 3 différentes combinaisons du menu : soup & salad , brazilian buffet , et lunch rodizio , les prix allant en ordre croissant bien mais aucune formule n'est détaillée.
Elle nous a dit que nous pouvions aller nous servir au salade bar (très bien avec une multitude de spécialités brésilienne ) , ils sont passé à table avec des pics et différentes sortes de viandes qu'ils préparent au fond du restaurant et à la fin du repas , la serveuse nous a demandé si on étaient prêt pour le dessert , croyant qu'il faisait partie d'une des 3 formules , on a dit ok , elle est arrivée avec un chariot et un échantillon de chaque dessert qu'ils vous préparent ensuite .
Mais le dessert est en supplément sans qu'elle ne nous le précise , de la façon qu'elle nous a demandé si on étaient prêt pour le dessert , j'ai cru qu'il était compris avec un des menus .
J'ai donc payé le lunch rodizio plus le dessert (nous étions à 3 ; c'est pas si bon marché...).
Ils devraient préciser sur leur carte ce qu'on a droit avec les différentes formules et que le dessert n'est pas compris .
Mis à part ça , la nourriture est excellente , de ce point de vue rien à redire .

• Visité en juillet 2012
Cascais, Portugal
“Surprenant et super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un restaurant brésilien dans une station côtière américaine, c'est a priori curieux, voire osé sur le plan commercial. Si j'en juge par le taux de remplissage, c'est un grand succès. La formule est originale: buffet à volonté, et fort bien achalandé (huîtres, sushis, mais aussi salade de mangues) suivi pour un modeste surcoût de 5$ de viandes grillées à volonté, servies avec empressement jusqu'a plus faim en nombreuses petites portions différentes: bœuf, agneau, saucisses, porc, poulet. Belle carte de vins, notamment argentins, mais aussi italiens (Tignanello, un excellent super toscan) et espagnols, tous à des prix très raisonnables. Service attentif et de qualité. Évidemment le restaurant est un peu bruyant, mais c'est classique aux USA et le Brésil est aussi connu pour ses rythmes endiablés. Vendredi soir, soirée jazz.

Les voyageurs ayant consulté Brazilian Grill ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Brazilian Grill ? Partagez vos expériences !