“A recommander sans réserve.”
Avis sur Anchor In Hotel

Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Hyannis
Avis publié: 30 août 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cette hotel avec mes 3 enfants. Nous y avons passé un trés bon séjour. L'hotel a du charme et est bien trés situé, tout près du port et des plages.
La chambre était assez spacieuse mais la salle de bain est toute petite (ceci étant on n'y passe pas la journée!). Nous avions une terrasse sympathique. la piscine est agréable.
J'ai bien aimé le breakfast (peu de choix, mais suffisant tout de même) en petit déjeunant sur la coursive qui donne vers la piscine. On a l'impression d'être sur le pont d'un bateau.
Le personnel est vraiment charmant. Ils nous ont donné beaucoup de renseignements, ont fait des réservation pour nous...Top.
Seul minuscule bémol, nous n'avons pas pu avoir de roll away pour notre fille de 8 ans. Mais là encore, nous a fourni de quoi faire un lit de "fortune" - mais confortable - au sol.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anchor In Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

L'anchor in est idéalement situé a hyannis. Il est très propre, bien situé,et l'accueil y est très professionnel. Au delà de tout ceci, certes très agréable, le rapport qualité prix est faible,au vu des prix quand même très élevés (259 usd) par chambre. La chambre est assez petite, la salle de bain encore plus, et nous n'avons quasiment pas de lumiere naturelle dans la chambre. Ne comptez pas faire qq longueurs dans la piscine le matin, elle est toute petite et généralement prise d'assaut par les enfants. Enfin,le petit déjeuner est correct, sans extravagance. Bref, la place est chère a hyannis...

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AnchorInHyannisowner, Owner de Anchor In Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas atteindre ou dépasser vos attentes. Nous aurions profité de l'occasion pour rendre votre séjour plus confortable si vous aviez apporté vos préoccupations à notre attention.
Lors de l'examen du secteur riverain options d'hébergement à Cape Cod qui sont haut de gamme, (commencer avec une cote de trois diamants de AAA) idéalement situé à quelques minutes à pied de restaurants de bord, croisières dans le port, les ferries île et une rue principale animée, qui offre également un petit déjeuner continental gratuit et Internet haute vitesse sans fil, vous trouverez l'ancre dans une liste très courte et a une valeur importante en comparaison.
Considérons que nous vous proposons plusieurs types de chambres d'hôtes et tailles à différents niveaux de prix, dont un grand nombre sont uniques en leur genre avec quatre chambres d'hôtes à moins de 100 pieds de l'eau. Vous avez la possibilité de choisir votre chambre au moment de votre réservation, (tant que vous réservez assez tôt et que votre chambre souhaité est disponible) d'une capacité rare dans les propriétés de notre taille. La plupart des chambres ont une terrasse privée. Premier étage (bas niveau) invités chambres disposent d'un pont au-dessus eux pour les ponts du premier étage et les chambres sont ombrées en fonction du moment de la journée. Deuxième étage (niveau le plus élevé) CHAMBRE D'HÔTES ponts sont entièrement exposés au soleil. Certains clients préfèrent l'ombre et certains clients préfèrent dim. Nous faisons la répartition des chambres au moment de chaque réservation afin de mieux répondre à vos demandes individuelles.

sincèrement
Lisa Simpson et Skip

Avis publié: 2 janvier 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir: la réceptio, les chambres, le petit déjeuner, la décoration pour cette période de noël et bien sûr la vue sur le port, tout était parfait?Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est assez simple mais vraiment charmant. Les chambres et salles de bains sont grandes et propres. Le personnel de l'accueil est serviable (il a réglé un problème de chambre réservée mais non payée par notre agence de voyages). Seul bémol : le choix du buffet du petit-déjeuner est un peu juste, mais les autres bons aspects de cet hôtel le font oublier.
L'adresse à recommander à Hyannis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

L hôtel est parfaitement situé, trés calme dans la seule ville de la presqu'ile.
De votre chambre vous êtes sur le délicieux port juste à la bonne distance.
L'acceuil est vraiment sympa et l'on vous donnera tous les bons plans pour votre séjour.
Piscine sympa.
Même toutes les chambres occupées on est trés au calme.
Bon c'est vrai les petits déjeuners ne présentent pas un choix énorme et ça se bouscule un peu au moment où tout le monde se lève.
Mais ils sont si gentils si souriants et il y a tellement de fruits qu'on leur pardonne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2011

Très bel hotel très bien situé à Hyannis. Superbe chambre, grande et très confortable. Joli balcon donnant sur le port de plaisance. Nous étions chambre 137, catégorie De luxe. Belle salle de bains, climatisation, insonorisation parfaite. Très bon accueil et excellent petit déjeuner. A 5 mn à pied de l'embarcadère pour Nantucket.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2009

chambre spacieuse, propre, rénovée. Emplacement en face du port de plaisance, magnifique. Calme, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 4 sur 22 à Hyannis
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Pleasant Bay Village
Pleasant Bay Village
N° 2 sur 9 à Chatham

Vous connaissez Anchor In Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anchor In Hotel

Adresse: 1 South St, On Hyannis Harbor, Hyannis, MA 02601-3130
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°2 des hôtels romantiques à Hyannis
N°2 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie de prix : 97€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anchor In Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchor In Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchor In Hotel Hyannis, Cape Cod
Anchor In Hyannis