“Mes impressions sur cet hôtel” 3 5 étoiles

Cape Codder Resort & Spa
N° 6 sur 22 Hôtels à Hyannis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Mes impressions sur cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voyage de groupe . Les chambres du premier étage sont très appréciées car on peut sortir par la porte patio. La vanité + lavabo à l'extérieur de la salle de bain , c'est super. Les jardins sont magnifiques et la piscine intérieure à vagues , c'est très bien. La piscine extérieure aussi est extra.

Les petits déjeuners chauds laissent à désirer .

J'ai trouvé que le personnel en général n'était pas très avenant.

Cet hôtel est loin du centre ville et de la plage .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Des batiments d'un étage qui se déploient autour de larges espaces remplies de jeux d'enfants de terrains de volley, de piscine, etc.. Nous devons marcher longtemps entre le lobby et les chambres, et se perdre qqfois...
Heureusement qu'au mois d'octobre, les enfants n'étaient pas là car le bruit en été doit être insupportable.Du calme, nous en avons donc eu ....sauf la nuit ou la climatisation faisait un tel bruit que nous avons du l'éteindre. Peine perdue: tous les boutons à zéro et le climatiseur se remettait en route toutes les 2O minutes aprés avoir fonctionné 5 minutes. : Nuit Blanche.
Diner sans finesse, Petit déjeuner idem, avec un service... Pardon, quel service
A éviter

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Saco
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans leur chambre "cheminée", pour le week-end de la fête des mères. Il n'y avait pas de cheminée... Juste une décoration murale avec un dispositif de type chandelle pour éclairer... La chambre était très sale et sentait mauvais. Il y avait des araignées, la tapisserie était déchirée, les murs poussiéreux. Il y a de gros travaux en cours. Cela se voit à l'intérieur, et l'extérieur est dans un désordre total. L'hôtel n'est pas du tout insonorisé. En plus, ils accueillent des groupes. Quand nous y sommes allés il y avait un mariage, ainsi qu'une fête pour un diplôme. Beaucoup d'invités couraient dans l'hôtel, en pleine nuit. Je ne conseillerai pas cet endroit à mes amis.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

L'entrée de l'hôtel est très acceuillante, les restaurants sont très sympas ainsi que le personnel de l'hôtel. Les chambres sont assez vieilles et pas très grandes, la décoration semble s'éssouffler un peu, l'état des peintures et de la salle de bain en général sont médiocres. La chambre n'est pas très grande, nous avions une vue sur un mur de brique ! Pour loger à 5, nous avons eu beaucoup plus grand à un prix équivalent ailleurs.
La piscine est magnifique, l'eau est chaude, il y a les vagues et 2 tobogans. Nos 3 enfants ont adoré !
L'hôtel se trouve sur une route importante mais reste calme. Les environs ne sont pas extraordinaires, il faut prendre la voiture pour se rendre sur la côte ou en centre ville.

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 5 sur 22 à Hyannis
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 7 sur 21 à South Yarmouth
The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

Vous connaissez Cape Codder Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Codder Resort & Spa

Établissement : Cape Codder Resort & Spa
Adresse: 1225 Iyannough Rd, Route 132 & Bearse's Way, Hyannis, MA 02601-1832
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
N°1 des hôtels écologiques à Hyannis
N°5 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Codder Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Codder Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Codder Resort & Spa Hyannis, Cape Cod
Cape Codder Hotel Hyannis