“Correct mais un peu cher”

Cape Codder Resort & Spa
N° 6 sur 22 Hôtels à Hyannis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2014

La chambre était bien, bonne literie, propre, accès en voiture devant la fenêtre de la chambre.
Style un peu vieillot, cela mériterait peut-être quelques rénovations et de la modernité!
Voiture indispensable pour se déplacer (restaurants, shopping)
Pas eu le temps pour la piscine donc pas d'avis à donner. Pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, souvent bien trop cher et médiocre.
En bref, c'est un hôtel tout a fait convenable mais pour le prix on pourrait s'attendre à bien mieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 306)

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence. L'accueil a été "normal" et l'erreur sur notre durée de séjour a été corrigée de suite et facilement. Je trouve que c'est une résidence destinée aux enfants notamment pour les activités, les films et la piscine à vagues. C'est sûr que si l'on veut du calme, il faut passer son chemin ! Pour aller au centre ville, il faut prendre la voiture car la résidence se trouve sur une grande voie de circulation. Nous avons trouvé le restaurant du soir (sur la terrasse, pas à l'intérieur) sympa et correct. Pour les amateurs de vélo, il y a une belle piste cyclable à quelques miles et de nombreux endroits pour louer des vélos. Sur cette piste, il y a un endroit pour se baigner dans un lac. Certaines zones sont privées. Nous avons apprécié la piscine extérieure moins fréquentée en dehors du week-end.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

je confirme les autres avis, le personnel n'est ni serviable ,ni aimable. Il fait juste son boulot mais ne cherche pas à vous aider.
Les chambres sont spacieuses et propres mais assez défraîchies.
La piscine a vague amuse sans doute les enfant mais fera fuir les adultes en attente de repos.
la piscine extérieure est correcte surtout aux heures réservées pour les adultes(8hà10h du matin).
Les restaurants sont chers ,nous y avons quand même mangé le soir car l'hôtel est excentré et si on veut manger ailleurs, il faut prendre la voiture.
Eviter absolument le petit déjeuner très cher et pas bon. Il suffit de traverser la route pour le prendre au Dunkin dounuts.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Voyage de groupe . Les chambres du premier étage sont très appréciées car on peut sortir par la porte patio. La vanité + lavabo à l'extérieur de la salle de bain , c'est super. Les jardins sont magnifiques et la piscine intérieure à vagues , c'est très bien. La piscine extérieure aussi est extra.

Les petits déjeuners chauds laissent à désirer .

J'ai trouvé que le personnel en général n'était pas très avenant.

Cet hôtel est loin du centre ville et de la plage .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2009

Des batiments d'un étage qui se déploient autour de larges espaces remplies de jeux d'enfants de terrains de volley, de piscine, etc.. Nous devons marcher longtemps entre le lobby et les chambres, et se perdre qqfois...
Heureusement qu'au mois d'octobre, les enfants n'étaient pas là car le bruit en été doit être insupportable.Du calme, nous en avons donc eu ....sauf la nuit ou la climatisation faisait un tel bruit que nous avons du l'éteindre. Peine perdue: tous les boutons à zéro et le climatiseur se remettait en route toutes les 2O minutes aprés avoir fonctionné 5 minutes. : Nuit Blanche.
Diner sans finesse, Petit déjeuner idem, avec un service... Pardon, quel service
A éviter

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

Nous avons passé deux nuits dans leur chambre "cheminée", pour le week-end de la fête des mères. Il n'y avait pas de cheminée... Juste une décoration murale avec un dispositif de type chandelle pour éclairer... La chambre était très sale et sentait mauvais. Il y avait des araignées, la tapisserie était déchirée, les murs poussiéreux. Il y a de gros travaux en cours. Cela se voit à l'intérieur, et l'extérieur est dans un désordre total. L'hôtel n'est pas du tout insonorisé. En plus, ils accueillent des groupes. Quand nous y sommes allés il y avait un mariage, ainsi qu'une fête pour un diplôme. Beaucoup d'invités couraient dans l'hôtel, en pleine nuit. Je ne conseillerai pas cet endroit à mes amis.

Avis publié : 8 avril 2008

L'entrée de l'hôtel est très acceuillante, les restaurants sont très sympas ainsi que le personnel de l'hôtel. Les chambres sont assez vieilles et pas très grandes, la décoration semble s'éssouffler un peu, l'état des peintures et de la salle de bain en général sont médiocres. La chambre n'est pas très grande, nous avions une vue sur un mur de brique ! Pour loger à 5, nous avons eu beaucoup plus grand à un prix équivalent ailleurs.
La piscine est magnifique, l'eau est chaude, il y a les vagues et 2 tobogans. Nos 3 enfants ont adoré !
L'hôtel se trouve sur une route importante mais reste calme. Les environs ne sont pas extraordinaires, il faut prendre la voiture pour se rendre sur la côte ou en centre ville.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
À 3,8 km
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
À 2,9 km
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
À 5 km
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
À 1,1 km
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod ...
N° 7 sur 22 à Hyannis
À 3,8 km
Hyannis Harbor Hotel
Hyannis Harbor Hotel
N° 10 sur 22 à Hyannis
À 4,3 km
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth

Vous connaissez Cape Codder Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Cape Codder Resort & Spa

Adresse: 1225 Iyannough Rd, Route 132 & Bearse's Way, Hyannis, MA 02601-1832
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
N°1 des hôtels écologiques à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie de prix : 110€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Codder Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Codder Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Codder Resort & Spa Hyannis, Cape Cod
Cape Codder Hotel Hyannis