“Motel un peu ennuyeux !”
2 sur 5 bulles Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
N° 22 sur 22 Hôtels à Hyannis
Nonancourt, France
“Motel un peu ennuyeux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Motel un peu ennuyeux, difficile de s'habituer a cet établissement lorsque l'on voit des chambres petites, sans équipements... Les lits ne sont pas fait correctement, le ménage doit être fait un peu trop rapidement. De plus, aucunes décorations n'apparaient dans les chambres :-(
Le petit déjeuner est médiocre, 2-3 muffins et un thé pas plus !
Ce motel n'est pas fait pour passer de longues vacances mais seulement 1 ou 2 nuits lorsque vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Avis a ceux qui indique des phrases stupide comme: Quand tu paies pour un 2* attend toi pas a un 5*

Franchement, étant membre élite Diamant du Club Choice, je passe plus de 40 nuits dans cette chaîne pour le travail et je n'ai jamais vue rien de si dégueulasse.

Quelques exemples: Le bain était craqué et il y avait un faut fond en plexiglass pour cacher la craque. La tapisserie de la salle de bain décollé et sous elle il y avait un cerne brunâtre. L'odeur et l'état général des meubles est a y mettre le feu. Les couvre lit trop court, ne cache pas les drap et je me passe des commentaire pour les tapis.

J'ai dépensé 16 000 point, soit le double de certains endroits, pour une chambre dans un état si lamentable. On a même pas coucher a cet endroit. On a quitté les lieux.

ÉVITEZ l'endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyannis

Estrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Meilleur prix trouvé à Cape Cod pour la petite famille... Difficile de trouver un bon prix avec plus de 2 enfants. Nous avions apporté un matelas gonflable supplémentaire, c'était super.
Les draps étaient propres, les oreillers et les matelas confortables. Le mur de la douche était neuf et la salle de bain très propre. Seul bémol, le plafond de la salle de bain présentait quelques cernes douteux.
Nous n'avons pas été dérangés par aucun bruit pendant la nuit (chambre 202). Le matin, l'aéroport à proximité se fait entendre lorsqu'on ouvre les fenêtres ou la porte, mais nous ne l'entendions pas autrement.
Nous étions à 20-25 de la plage de Mayflower, notre destination préférée avec les enfants!
Bref, au prix payé ce n'est pas un Hilton, mais nous y retournerons certainement lors de notre prochain arrêt à Cape Cod!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyannis
Best Western Cape Cod Hotel
Courtyard Cape Cod Hyannis
Courtyard Cape Cod Hyannis
N° 9 sur 22 à Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod ...
N° 7 sur 22 à Hyannis
The Hyannis Star Motor Inn
The Hyannis Star Motor Inn
N° 18 sur 22 à Hyannis
Cape Cod Inn
Cape Cod Inn
N° 13 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez Rodeway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Établissement : Rodeway Inn
Adresse: 614 Iyannough Rd, Rte 132, Hyannis, MA 02601-1910 (Anciennement Budget Host Hyannis Motel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 22 Hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Hyannis, Cape Cod
Budget Host Hyannis Hotel Hyannis