“Un hôtel coincé entre 2 rues très passantes, version bas de gamme”

Heritage House Hotel
N° 18 sur 22 Hôtels à Hyannis
Lyon
“Un hôtel coincé entre 2 rues très passantes, version bas de gamme”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans une ville sans intérêt. Les chambres ont soit-disant été refaites mais tout est vieillot et défraichi. Le service est réduit au strict minimum. Quant à la literie, c'est une catastrophe. Un hôtel à choisir si il n'y vraiment plus de place ailleurs d'autant plus que l'on ne s'y sent vraiment pas bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nashua, NH
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à plusieurs occasions dans cet hôtel qui est dans la rue principale de Hyannis. C’est là que j’ai été logé au fil des années avec 19 autres golfeurs et j’ai aussi amené ma femme et mes amis pour profiter l’hospitalité de Jan, un des propriétaires et un hôte attentionné. Jan est né au Pays-Bas et l’attention courtoise portée aux détails qui font qu’un client se sent à l’aise vient du l’héritage de l’Herratage Inn… Un barman sympathique… de bons plats à des prix raisonnables… danse avec un orchestre live… réceptionniste courtois… piscine et jacuzzi propres et surtout emplacement sont les composantes d’un séjour agréable… Pour les golfeurs, Jan est l’homme qu’il vous faut. Il organisera un planning pour les practices et vous recommandera les meilleurs endroits où aller jouer, que vous soyez un couple cherchant du réconfort ou un groupe de golfeurs émérites. Le Herritage House de Hyannis, à Cape Code a tout ce qu’il faut.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyannis
SeaCoast Inn
Best Western Cape Cod Hotel
Best Western Cape Cod Hotel
N° 16 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
Cape Cod Harbor House Inn
Cape Cod Harbor House Inn
N° 2 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez Heritage House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heritage House Hotel

Établissement : Heritage House Hotel
Adresse: 259 Main St, Hyannis, MA 02601-4095
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 22 Hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heritage House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage House Hotel Hyannis, Cape Cod
Heritage Hotel Hyannis