“Passable”

N° 17 sur 22 Hôtels à Hyannis
Blois
“Passable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel fade, vieillot, piscine très mal rénovée et mal entretenue, accueil à l'avenant !
Lits de bonnes tailles et assez fermes, donc bien pour nous.
Globalement bas de gamme et sans grand intérêt et surtout sans charme. Le quartier est lui aussi sans intérêt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Savigny-sur-orge, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel trés correct pour un 2,5*. Chambre spacieuse, literie confortable, propre et calme.
La situation est optimum ente le centre de la petite ville de Hyannis et le port plus touristique.
A conseiiler vivement pour visiter les environs.
P.S : Ne pas confondre piqures de moustiques (qui abondent) et piqures de punaise de lits (bed bug) !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est un peu vieillot et l'aération des chambres est difficile. les odeurs ne sont pas super et bizarres. la moquette est apparemment propre même si la qualité de la lumière ne permet pas de le voir avec certitude. merci a la stagiaire bulgare de nous avoir mis les 2 chambres à côté, sa chef avait l'air moins accommodante. En revanche la piscine était bien fraîche malgré quelle soit couverte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans une ville sans intérêt. Les chambres ont soit-disant été refaites mais tout est vieillot et défraichi. Le service est réduit au strict minimum. Quant à la literie, c'est une catastrophe. Un hôtel à choisir si il n'y vraiment plus de place ailleurs d'autant plus que l'on ne s'y sent vraiment pas bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyannis

Nashua, NH
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à plusieurs occasions dans cet hôtel qui est dans la rue principale de Hyannis. C’est là que j’ai été logé au fil des années avec 19 autres golfeurs et j’ai aussi amené ma femme et mes amis pour profiter l’hospitalité de Jan, un des propriétaires et un hôte attentionné. Jan est né au Pays-Bas et l’attention courtoise portée aux détails qui font qu’un client se sent à l’aise vient du l’héritage de l’Herratage Inn… Un barman sympathique… de bons plats à des prix raisonnables… danse avec un orchestre live… réceptionniste courtois… piscine et jacuzzi propres et surtout emplacement sont les composantes d’un séjour agréable… Pour les golfeurs, Jan est l’homme qu’il vous faut. Il organisera un planning pour les practices et vous recommandera les meilleurs endroits où aller jouer, que vous soyez un couple cherchant du réconfort ou un groupe de golfeurs émérites. Le Herritage House de Hyannis, à Cape Code a tout ce qu’il faut.

Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 3 sur 22 à Hyannis
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Hyannis Harbor Hotel
Hyannis Harbor Hotel
N° 12 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez Heritage House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heritage House Hotel

Établissement : Heritage House Hotel
Adresse: 259 Main St, Hyannis, MA 02601-4095
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 22 Hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heritage House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage House Hotel Hyannis, Cape Cod
Heritage Hotel Hyannis