“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Naked Oyster Bistro and Raw Bar

Naked Oyster Bistro and Raw Bar
Classé n° 4 sur 188 Restaurants à Hyannis
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joliette, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

il figurait parmis les meilleurs resto, et ce fût le cas, vraiment super ambiance, beau décor, personnel sympatique et efficace, et la bouffe: SUPER
nous avons pris entrée d'huitre: EXCELLENTE
repas: pétoncle et espadon, au delà de nos attentes, succulent

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

quebec city
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons adoré nore expérience à Naked Oyster! Le thon rouge ''blue fin'' était fabuleux, les crevettes géantes à la Thai tout autant! Très bon!

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Montréal
“Un petit repas charmant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

La terrasse ensoleillée, un bon verre de Chardonnay et des huîtres fraiches...lorsqu'en plus c'est pris avec mon amoureux...quel endroit charmant et bien décoré...

Visité en octobre 2013
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons découvert cet excellent restaurant dans un guide américain.
Une ambiance très sympa avec un bar à huîtres à la vue de tous qui indique la fraîcheur des produits. Le service était très bien, avec une serveuse très gentille et à l'écoute, des conseils sur le menu et la carte des vins. Nous avons choisi de tester les huîtres farcies, une véritable découverte gustative. Nous avons ensuite pris un Homard au cognac et un Homard au Champagne, la quantité n'est pas en reste, un homard entier, mais surtout la qualité des produits et l'accompagnement étaient divins. Merci à la chef Florence LOWELL pour ce délicieux moment.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Naked Oyster Bistro and Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Naked Oyster Bistro and Raw Bar ?